Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 991 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

super chouc ... contente que le petit coeur de ton petit haricot batte la chamade :lol:

ici il fait super chaud , j'ai etais obliger de priver ma fille de chaussure ( mere indigne ) pour eviter qu'elle n'aille dehors !! :shock: et oui sans chaussure elle ne sort pas de l'accueil , car elle n'aime pas marcher sur les cailloux les pied nu 8) mais je ne vaut pas qu'elle aille jouer dehors de ce temps la !! du coup j'ai cacher toute les chaussures 8) :lol:

les clients de cette semaine sont triste , j'espere que la semaine va vite passer et que les nouveau client de la semaine prochaine seront de meilleure humeur :evil:

pour vous donner une idee , toute les animations sont gratuite , mais personne ne participe ... on se demande ou sont passer les gens ????

bon je vou slaisse , car j'ai du boulot , je dois faire ma liste de course pour la semaine prochaine car j'ai un groupe a faire manger !

bisous a plus tard

Bonsoir !

Chouc, super nouvelle pour ton p'tit canard in utéro.
Et en effet j'essaie de garder bonne humeur en toute circonstance. Même si parfois ce n'est pas forcément évident mais je me dis qu'il y a bien plus malheureux que moi et que je peux mourir demain alors je ne dois pas gâcher mon temps à faire la gueule !

Malgré tout hier soir j'étais bien dégoutée ! Rappelez vous que je vous ai raconté que j'avais moulte monde à manger. Il a fait beau toute la journée jusqu'à 17h. Ca s'est bien couvert et il a plu jusqu'à minuit ! Et ce matin retour du beau ! Du coup j'ai du parquer tout ce beau monde à l'intérieur. J'étais dégoutée !!!

Quelqu'un est allé voir Kung Fu Panda au cinéma ? On veut enmener le grand mardi soir avant qu'il parte en vacances chez sa mère (chaque année on l'enmène au ciné ou au resto avant son départ). Mon homme veut absolument que j'aille avec eux mais ce dessin animé ne me dit rien :? .

Bon je vais m'occuper de mon loulou parce que mon homme a de moins en moins de patience avec Kerian !
Vivement les vacances, moi j'vous le dis !!!

J-5 8)

Bisous et bonne soirée à toutes.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
En effet, y'a de quoi être dégoûtée ! Pas trop de pluie chez nous, juste de quoi rafraichir un peu l'air.

Super pour le haricot, dommage pour les clients tristes et vivement les vacances pour Laet.

Nous y sommes, pour notre part, depuis vendredi soir et ça va faire rudement du bien (petite sieste crapuleuse pour bien commencer !! :D Sauf qu'il a fallu à un moment se planquer sous les draps parce que Corentin saignait du nez...Faites des momes !! :D )

chouc c'estune super nouvelle !!! :D vous voulez savoir le sexe ??
oui ma gastro est fini... enfin !!! maintenant j'ai mal au ventre depuis 3 jours, pas pu aller bosser samedi apres midi, je sais pas si c'est des contractions ou les ligaments, je pense que j'irai faire un petit tour a la mater demain pour verifier que tout va bien :wink:

leat c'est pas marrant pour la pluie, c'est pas lasaison ou en souhaite manger dedans... :?

Chouc, en voilà une bonne nouvelle :wink: tu vas pouvoir profiter sereinement maintenant :)

Juy, au moins avec ta gastro, tu n'as pas dû prendre du poids :wink: bon, je sais c'est nul de dire ça :roll: mais avec l'heure tardive, j'ai vraiment du mal à contrôler mon humour à 2 balles :lol:

Laet', J-4..

Je suis crevée, comme vous le savez, on a commencé les travaux avec mon homme. Comme on a fait refaire l'électricité, on en profite pour refaire la chambre de Maëlle, mon bureau et celui de mon hom. Mais comme on a acheté une maison de 25 ans, cela signifie qu'il faut enlever l'existant avant de faire réellement. On vient donc de passer une semaine à enlever de la moquette, racler les sols, poncer les boiseries, enduire, reponcer.... et maintenant ménage! Car on revient dormir dans la maison à partir de demain donc faut qu'il n'y ait plus de poussière pour le retour de l'enfant prodige..

Donc là, je suis exténuée, un verre de bon vin rouge à côté de l'ordi... afin de me donner du courage pour aller récurer la baignoire et enfin aller me coucher :eek: j'irai bien me coucher directement vu l'heure mais bon, je suis toute crasseuse et mes draps sont propres...

ça fait longtemps que Mimen et Monaco n'ont pas posté, non?