Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 980 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ma bm peut tomber ds un coma d'un moment à l'autre....Hier on y était tt l'aprem, je suis rentrée avec les enfants à la maison et mon mari est resté passer la nuit avec ses parents...J'étais seule ds une gde villa, hier soir grosse crise d'angoisse je ressassais tt ce que j'avais vu l'aprem, ça m'a complètement retournée...Elle est tombée de tout son long à 3h de mat en perdant ses facultés motrices et langagières...elle est donc avec une perf de sérum et une sonde urinaire, on s'attend à tout d,un moment à l'autre, je redoute que le tél sonne...G passé une bonne partie de la soirée accrochée à mon tél entre mon frère et une copine car j'étais trop angoissée...C la 1ere fois que je reste seule ds cette villa et elle fout les boules, c là oèu je préfèrerai habiter ds un appart...et pr bien finir la soirée avant d'aller au lit, je vais pr récupérer la lampe électrique que j'avais pris soin de mettre sur le rebord de la fenêtre en cas de panne...et là que vois-je 2 yeux flurorescents qui me regardent fixement juste à l'arrière de la torche sur le rebord extérieur de la fenêtre...g fait 1 de ces bonds en arrière, mon coeur s'est emballé.......le temps que je réalise que ce n'était que des yeux de chat...de tte façon il m'en fallait peu hier pr avoir la trouille...mais franchement qu'est-ce qu'il foutait là ce foutu chat à ce moment, à cet endroit :twisted:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je suis de tout cœur avec toi Mimen, je suis consciente que ce sont des moments bien difficiles.

:goodman: :goodman: