Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 978 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

nous ici c'est pas les vacances mais avec les beaux jours qui reviennent et la chaleur dans le bureau, je suis plus facilement en bas, et donc moins devant l'ordi. Le jardin, le linge, on dirait qu'il y en a 2 fois + qu'en hiver.

On prépare les vacances. Pas mal de déplacement prévus. Quentin part chez mes parents la dernière semaine de juillet. Ça va nous faire du bien. Il commence enfin a se calmer mais les dernières semaines ont été bien difficiles. Là il redevient plus sage et recommence à manger.

De mon côté j'ai pas mal de RDV de prévu chez différents docteur, pour ma spondy et les essais bb. Le monitorage sur ce mois ci n'a pas été très bon. Apparemment mes follicules (qui doivent être fécondé lors de l'ovulation) ne se développent pas. Donc RDV le mois prochain pour commencer une stim, si le RDV n'est pas trop tard, sinon c'est encore un mois de reporté. J'espère que ça marchera. Ça fait vraiment bizarre de parler de ça comme ça, comme si on disait : J'ai acheté un kilo de patates mais l'une était pourrie donc on jette tout... j'en reprendrais quand je retournerais aux commissions... Voilà, ça fait un peu ce genre de discussion, alors qu'on parle de notre corps et d'un éventuel bb.

Enfin voilà quoi les dernières nouvelles. Quentin s'éclate sur la balançoire et dans la piscine. Malgré sa bonne tasse l'autre jour, ça ne l'empêche pas de remettre la tête sous l'eau.

Il va changer de pointure de chaussure d'ici une semaine je pense et passer au 22. Le 13 aout je l'emmène chez l'orthopédiste.

Emie, j'espère que Sarah va se soigner vite. On t'a demandé de lui faire une analyse des selles pour voir s'il y avait un mauvais germe dedans ?

Micha ton homme va mieux ?

Etole, repose toi bien ;) et félicitation à Paul ^^

Ema, contente de ton petit passage :) ca fait toujours très plaisir.

Mimen oui j'ai lu le magasin des suicides, il était super comme bouquin. Pour les marc levy il faut que je récupère ceux de ma sœur. Comment va ta b-m ?

Laet, j'espère que tu vas bien et que tu profite de ton arrêt pour te reposer.

Bisous à toutes les autres, je dois filer... Décidément, quand on est maman au foyer on n'a jamais de temps pour rien faire :lol: :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Oui, Cene, mon zom va mieux, c'est de l'histoire ancienne !

Maintenant, je cours après le paiement de ses indemnités journalières, la Secu ayant semble-t-il 15 jours de retard dans l'enregistrement des accidents de travail... :?

Bon courage pour tes essais bébé (j'ai bien dit bébé, hein, pas patate !)

ca fais plaisir de vous relire un peu !! :wink:

cene , bon courage aussi pour tes essai bebe , j'espere de tout coeur que tu nous anonnceras bientot un futur petit frere ou petite soeur pour quentin !! plein de courage :)

pour ce qui est de sarah , la rempplacante ne pas pas demander d'analyse de selles , elle m'a juste prescrit du debridat !!

mais ca me semble leger , car les selles sont toujours molle , et sarah toujours aussi grognon !! j'attend avec impatience le retrour de son doc qui revient de avances le 20 juillet ... je pense y retrouener la semain prochaine du coup !

UTH , bon courage pour ta grossesse avec cette chaleur , perso , je crois que je ne le supporterais plus !! tu te sent vraiment grossir beaucoup plus ????? les sensation sont les meme ???? ( je suis curieuse :oops: )

juy , comment se passe la tienne ????

et les autre bidou ???

bisous a toute les autre en esperant vous revoir tres bientot

moi je souffre en silence avec une sciatique terrible , mais le boulot est la quand meme et je fais avec , mais je sent que je me bloque de plus en plus depuis tout a l'heure

bise a bientot

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
UTH , bon courage pour ta grossesse avec cette chaleur , perso , je crois que je ne le supporterais plus !! tu te sent vraiment grossir beaucoup plus ????? les sensation sont les meme ???? ( je suis curieuse :oops: )
Merci mais je ne souffre pas trop de la chaleur pour le moment :)

Pour le poids, je n'avais pas grossi à la dernière visite chez gygy, au contraire :D Et je n'arrive pas à manger avant 16h donc bon, ça joue peut-être.

Sinon, mon bidon a grossi d'un coup au cours de la semaine écoulée, enfin je trouve :roll:

Et pour les sensations, je me sens super lourde, un peu comme si j'étais enceinte pas loin du terme :oops: Douleurs ligamentaires dès que je bouge aussi, crampes, fatigue, et vertiges :eek:

Le plus drôle (enfin douloureux quand même), c'est quand je suis sur un côté sur le lit et que je me remets sur le dos... Je les sens tous les deux qui se remettent en place et me mettent des coups l'air de dire " Tu nous gonfles à gesticuler toi" :lol:

Voilà :) Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais c'est vrai que je ne la ressens pas du tout comme ma grossesse pour Nolan...

micha

Fan de mes zèbres
Emie, l'ostep m'a soulagée de douleurs lombaires en me mettant...les doigts dans la bouche !!

Visite aux urgences ce soir pour Corentin qui avait une boule sur le kiki...Un phimosis d'après le médecin, qui a bien décalotté et a fait jaillir...du pus ! Beurk ! J'espère que vous n'êtes pas à table...Mon loulou respirait du gaz hilarant mais ça ne l'a pas empêché d'avoir mal...Fait pas bon d'être un zom !

Conclusion : si vous avez des couillus, veillez bien à décalotter comme il faut (chez nous c'est zom qui fait parce que moi je n'y arrive pas !)