salut les filles
un coucou entre 2 client ....
laet , tu est ou ???? et tes resultat ???
cene , tu a aussi chaud sur toulouse ?? car nous ici c'est la fournaise ... ca change beaucoup trop d'un seul coup !
je suis aller chez le doc pour sarah ce matin , elle fais de l'eau , je ne peut plus dire que ses selle sont molle , car elle n'on plus aucune consistance :shock: et elle saigne de l'anus

donc je suis aller voir le medecin , qui est en vacances bien sur ... je suis donc tomber sur une remplacante qui etait tres gentille ... elle a essayer de peser sarah , mais elle ne savait pas se servir de la balance , du coup elkle m'inquiete car sarah aurait perdu 800 gr :shock: ce qui est enorme ...
donc je vais aller porter la balance de bebe que j'ai toujours a ma mare qui est parti la baigner ... histoire de verifier
et pour les saignement a l'anus elle m'a donner du PROTOLOG :shock: ca me semble bizarre de donner ca a un bebe ?????????????? quelqu'un peut m'eclairer ???? elle m'a dit que c'etait pour les adultes mais que c'etait pour reparer les fissure anale ... meme la pharmacienne a tiquer en me le donnant .... du coup je n'ai toujours pas oser lui mettre
et pour la diahree elle m'a donner tiorfan en sachet
j'espere que ca va vite se calmer , car elle ne fais pas de fievre , mais avec cette chaleur et les dents , je pense que ca n'aide pas grand chose !
bon je vous laisse , je vais aller donner la balance a ma mere
bisous a bientot