Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 968 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

felicitations etole ... vivement le mois d'aout pour avoir confirmationd e la bonne nouvelle !

laet , bonne vacances

cene , c'est clair que quentin est tres evoluer , et tres cascadeur surtout ... tu devrais peut etre te mettre en contact directement avec le representant d'arnica ... :lol: a moins qu'il ne tombe pas souvent

sarah va beaucoup mieux pour son oeil , l'ematome disparait tres bien ...

bisous a tout le monde , je dois aller bosser

a plus tard

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tant mieux emie si sarah va mieux. C clair que l'oeil est tellement fragile que çà fait peur.
laet, t'as peut être une gastro ? un abcès dentaire ? ton homme doit douiller :cry:
le miens n'était pas en forme hier non plus . Faut dire qu'il y a une semaine nous avions un super soleil et des t° élevées et que du jour au lendemain, nous sommes repassé en mars avec bourrasques de vent, pluie et fraicheur+++

grosses bises

j'en ai marre de ces employer de m**de , sur qui on n epeut pas compter ... :evil: :evil: :evil: :evil: la femme de menage ne s'est pas presenter au boulot depuis hier apres midi , elle est venu hier matin , elle est reparti hier apres manger en nous disant qu'elle avait un rendez vous ANPE , qu'elle ne viendrais pas ... mon pere lui a dit qu'il etait hors de question , et qu'elle viendrais apres son rendez vous pour faire ses heures , et du coup elle n'est jamais revenu :evil: :evil: :evil: QUE DES FAINIANT !!!! :twisted: et apres on ose nous dire qu'il y a du chomage , alors qu'en verite il n'y a que des gens qui ne veule pas travailler ... :evil: ( desoler si je choque certaine ou certain , mais je suis dans une rage folle )

bon d'ailleur je vous laisse , car du coup je vais avoir 2 fois plus de travaille que d'hab , le temps de retrouver quelqu'un qui veuille bien trvailler :twisted: si toutefois on retrouve quelqu'un :shock:

bye a plus

Engage des roumains Emie !
Tu peux les payer une misère et ils seront heureux.
Ou des péruviennes... tu leur piques leur passeport à leur arrivée comme ça tu peux même ne pas les payer !

Evidement c'est de l'humour ! Certes décalé mais ça reste de l'humour.
Ca me rappelle un reportage que j'avais vu. Je crois que c'était en Israël, on voyait des employeurs qui abusaient (dans tous les sens du terme) de leurs employées immigrées. Ca m'avait froid dans le dos...

Je ne pense pas à une gastro Etole. Je suis toute ballonnée en fait. Je disais à tout lemonde que j'avais la sensation d'avoir mangé un ballon jusqu'à ce que le terme ballonner me saute à l'esprit. Je suis vraiment gourde quand je m'y mets !!

Emie, je ne suis pas en vacances avant 4 semaines ! :?
Va pourtant bien falloir que je tienne. Ce ween end (de 4 jours 8) ) je vais passer mon temps à roupiller !!! Enfin si mon homme n'est pas malade, que sa rage de dents passe, si Kerian ne fait pas trop l'andouille, si il ne fait pas trop de bruit, si le grand ne fait pas bêtises sur bêtises,.... bref, c'est pas encore gagné !!! :lol: :lol:

Allez j'y retourne.

Bises les filles.

Laet'

Je viens de relire les mensurations de Quentin.
86 cm pour 11 kg....
Kerian mesure 82 cm pour 12.500 Kg !! :lol: :lol: :lol:
Pourtant il ne fait pas "bouboule". Enfin pas de trop !!

Une grande tige le Quentin ! Faudrait pas qu'il s'accouple avec Sarah ! Il nous ferait un géant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pffff 'scusez mes bêtises du jour, je suis éreintée par ce mal de ventre !

Bisesssssss

Laet'