Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 967 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou moi je vous lis mais rien de bien important à lire.

Ici les péripéties c'est la routine... Quentin mon tout seul en haut de l'escabeau, monte debout l'escalier, s'est fait piquer au doigt par une guèpe, mets la tête sous l'eau dans la piscine, a mangé toutes les mures... pas mures... à ramassé toutes les fleurs de mes fraisiers, est irrémédiablement attiré par les cotons tiges :roll: et pour finir ne mange plus sauf des biberons. A la visite des 18 mois vendredi : 86 cm pour 11kg. Pas assez gros.
Bon là il vient d'attraper la télécommande sur l'étagère... il a du escalader une chaise pour l'attraper... il a monté le son a fond... je vous laisse :x :x :x

J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Monaco78

Well-Known Member
Oh Céné comme je te comprends, j'ai le même à la maison et il m'épuise. Tout comme toi, j'en peux plus !!!!!!!!!!
Hier, il s'est fait un oeil au beurre noir, il a pleuré et 20 mn après c'était reparti !
En plus, il dort mal car il a le nez pris et du coup, bonjour les réveils nocturnes. Demain, je fille à la pharmacie lui achéé du Tarentula voir si ça va le calmer.

Au jourd'hui, on a fait la visite des 16 mois avec rappel du Prévénar et Engerix, je suis en train de réaliser que j'ai oublié de demander à la pédiatre pour celui contre la varicelle (manque de sommeil quand tu nous tien). Il fait 11k800 pour 82cm.

Emie, comment va Sarah après sa chute ? Moi aussi; j'ai eu un mal fou à lui mettre de la glace, il pleurait de plus belle alors j'ai mis de l'arnican sur mon doigt et j'ai massé doucement et du coup la boule a disparu mais reste une belle paupière rose et bleu.

Mimen alors, c'est une rubéole ou une roséole ? En tout cas, je lui souhaite un bon rétablissement.

Laet, pour le 2ème, tu peux me rajouter à la liste à moins qu'un esprit divin m'assure que ce sera une fille et qu'elle fera ses nuits au bout d'un mois...faut bien rêver.

Bisous à toutes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
raphaël et quentin sont des petits accrobates alors ? je comprends votre épuisement les filles mais plus tard vous adorerez leurs exploits.
en tout cas, pour la montée de l'escabeau, quentin est super fort :wink:

chez nous en ce moment, côté progrès, çà stagne un peu. nous avons passé un we assez fatiguant, ce qui a perturbé les enfants.

Laet, tu attends les vacances avec impatience... mais moi, je suis bien contente de n'y être que fin juillet car en ce moment la météo... c'est plutôt celle d'un mois de mars bien pourri :evil:

et puis pour les news... j'ai fait ma prise de sang et c'est ok.
demain, j'appelle le gyneco pour rdv de la 1 ere echo fin août. D'ici faudra croiser les doigts et surtout prendre son mal en patience et espérer que tout aille bien.

Bonjour !

On peut Etole maintenant ??
FELICITATIONS !!!
Tu aimerais quoi ? Une fille ou un garçon ? Sachant que tu as déjà les deux, le désir d'avoir l'un ou l'autre doit être moins fort.

Ici tout va bien. Enfin tout... c'est vite dit !
Mon homme après ses 15 jours de fièvre (en fait c'était bien le mégalérythème de Kerian !) nous fait un abcès dentaire ! Le mauvre n'a pas dormi de la nuit ! :?
Et moi depuis hier j'ai un mal de ventre terrible. J'ai l'impression d'avoir mangé un ballon tout rond ! :? C'est très bizarre... pour tant je vous jure que je ne suis pas enceinte. C'est plutôt côté estomac que le problème semble venir. Pourtant hier midi j'ai mangé une salade de tomate et du rôti. On ne peut pas dire que ce soit lourd comme déjeuner...

Enfin bon, on se fait vieux je crois...

L'essentiel c'est que mon loulou va bien. Il n'en fait pas autant que Quentin et Raphaël ! Mais on sent le vice dans son regard ! Quand il s'apprête à faire une bêtise, il me regarde en souriant, je lui dis "non" mais il l'a fait quand même en rigolant !! Et il part en courant - enfin en marchant vite - quand je veux l'attraper pour le gronder !! Ca promet !!

Bon allez je m'y mets.

Bises à toutes et bon courage aux mamans de cascadeurs !!

Laet'

felicitations etole !! :D

cene j'hallucine sur ce que te fais quentin :shock: tu m'étonne que t'en peux plus !!

bonne chance a toutes, pour l'attente de vacances et la gestion des petits monstres :wink: