Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 956 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

CeNedra a dit:
:lol: c'est la diversification qui continue ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu m'as fais trop rire sur ce coup là Jeannie !!!

Cibout, :goodman: pour Maëlle. Que lui arrive t-il ? Elle est magnifique sur les photos !

Monaco
, je te confirme, nous devenons des habitués des centres hospitaliers...
Mon homme y est allé samedi soir et ils l'ont gardé pour la nuit. Malheureusement j'ai du le laisser partir tout seul car je n'avais personne pour garder Kerian.
Ils lui ont fait tout un tas d'analyses pour finalement ne rien trouver !
Il a de fortes fièvres depuis lundi dernier.
Ils l'ont "relâché" dimanche matin en lui demandant de revenir dès qu'une poussée de fièvre revenait. Ce matin : 38.7°. Il y est donc retourné.
Après une longue discussion avec 2 médecins ils ont peut être trouvé !
Kerian lui aurait refilé son mégalérythème !!!!
Sauf que chez l'adulte la fièvre peut durer 8 à 15 jours !!
Nous attendons donc les plaques - en espérant qu'elles soient moins prononcées que celles de Kerian !!!

Et les 2-3 bâtonnets de Surimi ce sont transformés en 10 - 15 :oops: . Mais bon, ça a été mon seul repas d'hier soir ! La fatigue et la chaleur me coupent l'appêtit !

Bravo Octave pour tes premiers pas !

Paul, patience, ça va venir !!

Je fais un bisou à toutes les autres. Faut que j'y retourne.

Bisesssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en fait laet, c'est pas à paul qui faut dire patience car je pense qu'il se plait ainsi mais à nous, pauvres parents :oops:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cibout a dit:
Uthe, j'espère que tu vas connaître le sexe de tes jujus demain, viens vite nous raconter!
Je me suis mal exprimée... J'ai rendez-vous mardi 8 :oops:

Sinon, tout à l'heure, on est sorti faire les magasins avec Nono... Et on s'est assis 5 minutes au centre commercial à côté d'une tite mémé... Evidemment, Nono lui fait des sourires et elle, toute contente, me sort :

"Et elle a quel âge cette jolie petite fille ?" :shock: :shock:

Je lui dis que c'est un garçon et qu'il a presque 16 mois et elle en remet une couche...

"Ah bon, mais qu'est-ce qu'il ressemble à une fille pourtant !!!" :shock: :shock: :shock:

Ma frangine pleurait de rire en voyant ma tête... :roll:

Uthetoon a dit:
Et elle a quel âge cette jolie petite fille ?" :shock: :shock:
J'ai le même mais dans l'autre sens.

Je vais à la piscine tous les samedis matin et à chaque fois j'ai droit à "Regarde le petit garçon"... Ca m'énerve ! :twisted: Je ne lui ai jamais mis autant de jupes et de de robes....
Ce doit être lié aux cheveux. La pousse n'est pas de plus rapide pour Julie.

Laet, j'espère que cela va vite passer pour ton homme et surtout qu'il ne te le refile pas.....

Monaco : Cela va peut-être vite passer pour Raphaël. Une poussée dentaire peut-être.

Cibout : Au risque de se répéter : Maelle est toute mimi .

Alors Cene, Ikariam ? Ca roule.

Pour nous, période un peu calme : pas de malades du moins ! Les canines du bas semblent vouloir sortir; Ca fera 14 dents.....

Bon je vais feuilleté le ptit catalogue fnac éveil et jeux... :lol:

A +

Bon voilà enfin qq photos, malheureusement mon mari n'a pas pris de photo du gâteau, il a surtout filmé, ce qui est très bien aussi mais j'aurai aimé avoir davantage de photos...Il y a 5 enfants qui ne sont pas venus (raison de vacances, conjonctivite ou autres) mais je ne m'en plains pas, ils débordaient d'énergie les gamins et ct bien assez! Gibril a passé une super journée, a eu de super cadeaux (jeux éducatifs pr la plupart...enfin ct génial...dommage que je n'ai pas de photos de l'intérieur de la maison on avait super bien décoré jusqu'à 2h du mat la veille pr qu'au réveil Gibril trouve la surprise...Ce jour là il y avait bcp de vent et il a dû souffler les bougies à l'intérieur au risque qu'elles ne s'éteignent, la déco ne tenait pas non plus sur les arbres, les guirlandes en papier se sont déchirées, les ballons ont éclaté mais bref c pas le principal...bon après mon blabla je vs laisse les regarder (enfin chuis sûre que vs avez déjà regardé et que vs me lisez maintenant mais regardez vite...demain je les efface, celles qui n'ont pas eu le temps de les voir , me les demandent par mp. Bisous à ttes!