Grand débat crèche - nounou - ou maman !
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses
Emie. Tu laisses la place de Sarah à un autre enfant dont la maman n'a pas le choix =D> Etant l'une de ces mamans je ne peux qu'approuver

.
Après il est vrai que tout dépend des caractères des loulous, des mamans, des obligations professionnelles,....
En tous les cas l'essentiel étant d'être satisfait de nos propres choix et de les assumer.
Moi j'assume à fond le "loulou crèche" ! Tellement plus enrichissant qu'un autre moyen de garde. A mes yeux, avec ma façon de voir les choses. Ce qui évidement ne sera pas l'idéal pour une autre maman.
Pour ce qui est de l'école, j'y pense aussi
Juy. Je ne me fais pas trop de soucis pour son caractère vis à vis des autres bambins. Si il a le même que son père et sa mère il sera loin de se laisser marcher dessus !!

Mais c'est vrai que les faire rentrer à 2 ans 1/2 je trouve ça jeune... mais en même temps 3 ans 1/2 je trouve ça tard !!! L'idéal serait une rentrée en janvier. Pile à leurs 3 ans. Mais toutes les écoles ne le font pas.
Ici aussi il fait moins chaud car le soleil est voilé. Bon il fait quand même 29°c. Mais hier en sortant à 18h du bureau le thérmomètre tronait sur 35,6° :shock: :? .
Un (abruti de) collègue m'a mis ma clim' à 13° ce matin !! Vers 11h je ne comprennais pas pourquoi j'avais si froid !! J'vous jure !!

.
Allez j'y retourne.
Bises
Laet'