salut les filles
encore tres grosse chaleur hier , mais aujourd'hui ca a l'air de se couvrir un peu , ca va faire du bien !
tao , je ne veut pas etre pesimiste , mais parfois faire le jardin soit meme n'est pas forcement economique ... on en a fais un l'annee derniere avec mes parents , mais avec toute la pluie , les tomate on pourrie sur pied , les fraise ne pousser pas , on a perdu tout les melon , seul les poivrons on bien pousser , 'd'ailleur si bien pousser qu'on en a encore dans le congelo ...ainsi que les courgettes qui on bien pousser ... mais les aubergines on pourri !! ensuite on fais un peu de radis et de salade , des poireau et des choux , d'ailleur ces dernier n'on jamais pousser non plus a cause du mauvais temps ....... donc resultat des courses l'annee derniere , on a perdu de l'argent , car seul les poivron et les courgette on pousser :wink:
laet , je n'ai pas se probleme de sociabilisation avec sarah , n'importe quel client peut la prendre et l'enmener sans qu'elle dise rien ... ca m'inquiete d'ailleur :shock: et pour ce qui est des enfant il faut que je la retienne pour qu'elle ne les suive pas partout dans le camping :shock: donc , pas de creche ni de nounou chez moi et aucun probleme de sociabilisation , je pense que ca depend du caractere de chaque gosse !
juy , je n'ai pas peur de mettre sarah a l'ecole a 2 ans et demi , j'y suis aller moi meme a cette age ... et puis ici les ecole sont toute petite ... et puis sarah a un fort caractere , j'ai confiance en elle , ete je sais qu'elle sera se faire une place !
et puis le probleme de creche ou pas creche , c'est un autre truc pour moi , je part du principe que je peut garder ma fille avec moi toute la journee , donc je ne me voit pas piquer la place a la creche a un enfant dont la maman a vraiment besoin de le mettre car elle travaille ...
bon je vous laisse , je vais aller faire mon menage et ensuite je dois aller en course !