Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 933 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

tao , tu as etait virer pour une sciatique ??? :shock: :evil: c'est dingue quand meme ....

laet , bon courage pour l'ambiance a la maison , j'espere que ca va vite s'arranger ... gros bisous a kerian

mimen , c'est sur que c'est facile pour ta BM , mon grand pere aussi etait conscient de se qui lui arriver ,de la douleur ... c'est d'ailleur pour cela qu'il a baisser les bras , la douleur etait trop forte a supporter ... plein de courage a toute ta famille , c'est vriament pas des moment agreable !
j'ai hate de voir des photo de l'anniv de gibril , tu lui feras des enorme bisous de notre part le jour J ...

bon je vais vous laisser , j'ai du menag a faire et le soleil est revenu , donc j'enchaine les lessive !

gros bisous a toute les absente ... a bientot

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Un petit coucou vite fait car je pars dans peu de temps passer la "journée" à Paris.

Mimen, désolée pour ta BM, en plus si mes souvenirs sont bons, ton mari est très proche de sa maman, ça doit etre très difficile pour lui et pour vous tous.
J'ai hate de voir les photos de l'anniversaire de Gibri, vu ton organsisation pour les préparatifs, ça va être super.

Laet, un gros bisou à Kérian et vivement que l'ambiance revienne à la maison.

Tao, désolée pour ton boulot mais c'est vrai qu'avec une sciatique ça doit pas être facile de faire les marchés et le super point positif c'est que tu vas pouvoir profiter de tes princesses pendant l'été.

Micha, j'espère que la toux et le rhume de Corentin ont disparu ou au moins se sont bien atténués et comment s'est passée la nuit de ton petit greffon ? Il doit avoir les dents qui le travaillent ce petit père.

Céné, moi aussi je suis intéressé par ton homéo car non seulement il déborde d"'énergie en journée et la nuit il a le nez pris alors il dort mal. J'espère que ça a réussi à Quentin et qu'il va mieux.

Bon, les filles je vous laisse je repasserai en fin de journée si je ne suis pas trop vanée par la capitale

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

je suis entrain de faire les valises, on part vers 14h...

pour l'homéo je vous redirais pour le "débord d"énergie" et pour le rhume c'est allium cepa 7ch.

Je repasse dès que je peux ;)

bises

Bonsoir les filles !

Retour chez le doc ce soir car la fièvre ne s'arrête pas et les boutons s'étendent et deviennent vraiment très rouges.
Verdict : un megalérythème.
Jamais entendu parler de ce truc là !!!
En plus les plaques s'aggravent avec le soleil. Ca fait 1 mois 1/2 qu'on l'attend ce con de soleil et quand enfin il arrive, il va falloir le fuir car Kerian ne peut pas y aller :evil: :evil: :evil: .

Enfin bon...
Je vais surfer un peu pour voir ce que je trouve en complèment sur ce truc là.

Bises

Laet'

cibout

Active Member
Oh Laet'; ton pauvre petit père :cry: j'espère que cela ne le fait pas souffrir ou gratte?

Pour ce qui est de la roséole, je n'en sais rien car je n'ai pas amené Maëlle chez le doc: le vendredi elle est montée jusqu'à 39° mais c'est bien redescendu avec le doliprane et ensuite la fièvre n'est pas reparue du WE. Pour ce qui est des boutons, je penchais pour de l'exzéma car elle en a déjà fait et elle en avait surtout sur ses zones-là (derrière les genoux). Ses canines supérieures en ont profité pour sortir. Comme elle n'avait ni fièvre et que son eczéma ne l'a pas gênée, nous sommes restées à la maison toutes les deux (on devait partir en we).

Elle s'est bien reposée: 4h de sieste samedi, coucher 19h30, lever 10h20 le dimanche matin et encore 3h de sieste...

Là, elle pète la forme!

Je ne suis plus présente sur le forum car je suis vraiment overbookée au boulot. Désolée :oops:

Cenedra, j'espère que vous avez fait des TP mercredi et jeudi à fond les ballons :wink: :p

bises à toutes!