Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 927 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bien je pensais avoir 3 ou 4 page de retard en rentrant a la maison , mais non , rien , meme pas une :shock: vous vous etes endormie les filles ou quoi ???

tao , courage , je sais trop bien le mal que ca fais une sciatique , j'en avait 3 a la fin de ma grossesse !!

bon sarah est en train de me mettre le bazard comme d'hab !! :evil:

la nuit hors de la maison c'est tres tres bien passer , sarah etait tres heureuse de voir sa marraine ... on s'est ballader et on a passer beaucoyup de temps au jeux pour enfant ou sarah adore faire du toboggan 8) enfin on a profiter au maximun de sarah avec sa marraine ! :wink:
par contre pour ce qui est de la nuit , pas geniale , vivement ce soir ... c'est pas facile de dormir dans un lit autre que le sien !! car on a un matelas tres dur , et la le matelas etait tres tres mou , on avait pas enmener de lit pour sarah ( pour une nuit :? ) surtout avec les 2 chiens dans la voiture on voulait garder le max de place !! donc sarah a dormi au milieu de nous , mais elle a fais des cauchemars toute la nuit , ou elle se battait , car on s'est pris des coup a tout va :(

mais le retour fut niquel , 2H30 de route , elle a dormi tout le long !! :shock: au moins le voyage ne lui a pas paru trop long !!
nous avons un temps stable , pas de pluie , sauf pour le retour sur la route !!

bon je vous laisse , car maintenant on va se preparer pour aller manger chez mes parents pour la fete des peres , et ensuite je crois que je vais etre heureuse de voir mon lit ... en plus j'ai tres mal au dos depuis quelque jour , alors un lit trop mou n'a vraiment pas tout arranger

bon je vous laisse , en plus sarah me fais des sienne !! pour changer :evil:

a bientot les filles et bonne fetes a tout les papa :p

coucou les filles
merci pour vos messages
Uthe elles sont super sympa tes photos, qu'est ce qu'elle déballe la petite bricoleuse du dimanche :wink:
Emie 3 sciatique :shock: , tu a du déguster
Est ce que quelqu'un sais au bout de combien de temps ca se soigne, car la deja 4 jours et j'en peu plus :evil:
J'ai pas jouer car je ne pouvai pas bouger et je ne savait pas qu'on pouvait jouer en ligne, si j'avais su :roll:
Bonne journée a vous toutes :roll:

Bonjour rapide !

Lundi sous la pluie. J'adore :evil:
Qui nous a parlé de réchauffement climatique ?? Je pense qu'on se moque de nous, ce n'est pas possible autrement !

Tao, j'en ai de temps en temps des sciatiques. Et pendant ma grossesse j'ai bien était embêtée aussi.
J'ai vu l'autre fois à la TV une émission sur les "rebouteux". Ca avait l'air drôlement efficace. D'ailleurs on en cherche un pour la grand mère de mon homme qui ne peux plus bouger en ce moment à cause de ça :? .

Cibout, Maëlle ferait-elle la roséole ?? Je te dis ça parce qu'à la crèche il semble avoir plusieurs cas... Peut être est ce la saison de la roséole ?!!

Bon je vous laisse. Il est tout juste 8h et ça commence déjà à bien s'animer ici.
Brrrr et moi j'ai froid ! J'ai mis un haut avec des manches 3/4 et je le regrette. Je vais ressortir mes gros pulls en laine si ça continue. 10°c ce matin... :?

Bonne journée.

Bisessssssss

Laet'

salut les filles ...

uth , j'adore toujours autant la bouille de nono , on a envie de lui croquer les joues .. et puis il ressemble vraiment de plus en plus au papa :shock: c'est vraiment hallucinant , on dirait son papa en miniature :wink:

tao , d'ailleur , c'est un petit garcon nono , le fils a uth :) c'est nolan !!
mais je pense pas que uth t'en voudra :wink:

pour ce qui est du temps , pareil ici , de la pluie et temps gris .... d'apres les vieux et les montagnard , nous n'aurons pas le retour du beau avant le 19 juillet :?: :?: :? ca va promettre !!!

pour les sciatique , je ne sais pas en combien de temps ca se soigne ?? en faite je n'ai jamais rien pris ... car c'etait pendant ma grossesse , j'en avait une sur chaque fesse ( externe ) et une interne , a l'interieur de la cuisse ... c'est horrible , surtout avec le poid de bebe en plus , il y a des jour ou je ne me trainait plus :( et la douleur etait terrible !!

pour les rebouteux , j'en ai un dans ma ville , il est repute par ici ... il a soignee ma mere qui avait un zoma dans l'oeil ... et bien d'autre personne qui avait des probleme !

bon vous avait toute disparu ??? car il n'y a vraiment pas grand monde ici .........

bisous les filles , cenedra , juy , laet , mimen , monaco , uth , ng , stephouille , micha , chouc , milena , etole , cibout :wink: