Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 902 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles
Etole oui mais moi c'est que l'été ces horaires :wink: et non je ne travaille pas avec mon mari mais avec une patronne
Je compatis avec toutes celle qui en ont mare du mauvais temps :evil: , encore une journée sous la pluie :evil: :evil:
Mimen je croise les doigts pour lundi, c'est pas top quand les familles ne s'entendent pas mais je croit que malheureusement c'est le cas de beaucoup de personnes ici.
Hier on a été au courses et arrivé a la caisse occuper a tout charger rapidement et a payer on entend le couple de derrière rigoler. Donc on regarde jade, cette glouton avait choper une nectarine et était entrain de la manger. Elle a même manger un bout de plastique, mais ça ne l'a pas arrêter
:lol: :lol:
Ah oui elle a gouter au tube de dexeril mais pas de soucis le doc a dit que ça n'était pas toxique et que au pire ça lui donnerai une petite diarrhée. Au moins elle est hydrater de l'intérieur maintenant :wink:
Allez je vous laisse, bonne soirée

coucou les filles,

pas trop le moral ce soir, ...g pas sommeil, je vais bouquiner un peu..."Mes amis Mes amours" (Marc Levy) Cibout tu as dû le lire surement? Ça va p-ê me détendre un peu...et m'aider à trouver le sommeil...Biz les filles!

coucou les filles !

milles excuse mais j'ai du mal a trouver du temps !

enzo ne marche toujours pas !!!

gros bisous a vous toutes !

Coucou les filles

bises Stephouille contente de te lire :wink:

Mimen j'espère que tu as fini par trouver le sommeil pas trop tard. Ou le livre était captivant?

Ce weekend on annonce de la pluie, Laet je compatis..

Emie j'espere que le voyage aupres de ton grand-père t'apaisera. Tu pars donc lundi ou mardi? je penserai à toi..

Zoé fait la folle dans son lit au lieu de dormir. Elle n'arret pas de crier "
wa wa wa wa lou lou lou ! " mais elle ne pleure pas...donc je la laisse elle finira aussi par trouver le sommeil :wink:

Bon week end

bises

merci chouc !
parfois les loulous s'endorment en faisant les fous !

emie alors tu pars quand ?

nous le week end prochain on va a center parc ! j'ai hate ! on a des prix avec mon ce alors j'en ai profite !

gros bisous !