Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 901 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ca me semble tellement loin noel :shock: j'aurais un deuxieme poupon a cette epoque la, ca sera la panique a bord :roll: remarquez du coup faudra que je m'occupe des cadeaux en octobre sinon je ne serais jamais prete...

laet, du muguet :shock: elles sont pas tres bien renseignés a la creche, surtout quand on pense que les parents travaillent elles auraient pu verifier un peu mieux...

mimen j'espere que ca se passera bien pour ta belle mere... et bravo pour les nuits de bilal ca doit faire du bien a maman :wink: bon anniversaire a gibril !!

ng felicitation a julie pour ses premiers pas :wink:

micha dur dur les allergies :roll: il a l'air chouette ton zebre !

vous avez raison le mois de mai commence a gonfler serieusement, enfin pour un peu que le mois de juin il fasse beau ce sera tout vert et plein de fleurs :roll: c'est deja ca ! heureusement la meteo prevoit 1 jour de beau temps samedi pour le mariage de ma soeur, heureusement parce qu'elle l'aurait tres mal pris je crois ...
ici on a la creve tous les 3, cadeau de papi et mamie :x .... je suis ravie...
mercredi matin j'ai passé mon anmio, ca s'est bien passé bébé a été sage, j'ai eu pas mal de contractions toute la journée puis le lendemain ca allait mieux... mon homme a failli se faire mettre a la porte de la maison mercredi :evil: monsieur rentre le soir, j'était resté allongée au maximum et avait laissé dylan a ma mere, je faisais a manger et il me pose un vieil emballage sur le bord de l'evier :shock: je lui demande pourquoi il ne le met pas a la poubelle et il me repond " elle est pleine il faut changer le sac " alors la j'aime autant vous dire qu'il a passer un sal 1/4 d'heure et qu'il a pris ce qui l'attendait depuis qlq semaines !!! :evil: et avant 22h il avait descendu la poubelle fait la vaisselle et nettoyer la cuisine avant de venir se coucher en rampant !! des fois il nous prennent vraiment pour les boniches !!! :evil: enfin je pense qu'il est calmé...

aller bisous a toutes et bon courage a toutes celle pour qui ca va pas fort en ce moment :wink:

oh merci Juy pr tes souhaits mais Gibril ne fêtera ses 5 ans que le 26 juin, c juste que je commence à préparer qq trucs pr pas être dépassée...ça tombera un jeudi, c génial car c le 1er jour du we ici...je vasi faire ça ds le jardin et inviter ses petits camardes de l'école...le seul hic, l'état de santé de ma b-m....on aura probablement pas trop la tête à fêter mais j'ai promis à Gibril une gde fête d'autant plus qu'il est aprti à plusieurs anni cette année et il attend le sien avec impatience... mais il n'y aura pas ma b-f présente car il y a eu bien trop d'histoires avec mes parents et ma mère sera très probablement là pr m'aider avec ts les invités car je vais faire un café pr les mamans...maintenant je songe p-ê à faire 2 fêtes comme ça, ça lui fera plaisir d'être là pr son petit-fils aussi...rholà c compliqué les histoires de famille...pourtant ma mère a tout fait pr accélérer les choses auprès de mon père pr qu'il ne l'oublie pas pr les RV médicaux vu qu'il connaît pas mal de médecins...mais pr ce qui est de leur reparler c une autre paire de manche...la maladie n'a pas effacé les rancoeurs..même mon père ne pardonne pas...

Bonjour les filles,

Petit passage éclair. Emie & Mimen je pense bien à vous :goodman:

Laet tient donc encore un point commun! Zoé en fait une belle de papiervore

CeNe comme je te comprends.. l’attente est longue..Je n’avais pas du tout le moral ces derniers temps, je venais même de passer une nouvelle commande de tests d’ovulation, les 50 premiers y étant tous passés :roll: . Et puis bon, finalement il arrive ce moment..

La fatigue me gagne, ce doit être bon signe, j'espere. Plus qu'une semaine avant le rdv.

Bises

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma soeur bosse dans une entreprise qui vend des tests de dépistage. Enfin, c'est son stage de fin d'études et elle est en allemagne. Comme elle finnit bientôt, elle m'a envoyé des échantillons de tests de grossesse :lol: elle perd pas le nord :lol:

tu sais mimen, même si c'est difficile en ce moment, plus que jamais gibril a besoin de sa fête d'anniversaire.

il fait super beau auj

biz

Bonjour !!

Etole, si tu dis qu'il fait beau chez toi pour m'énerver et bien tu as réussi :evil:
:lol: :lol:
Ici il n'a pas arrêté de pleuvoir. Mine de rien c'est en train de me mettre le moral à zéro ce temps de mer** !

Je suis allée à Cultura et j'ai trouvé le même genre de cadre qu'Etole a fait pour Paul. Je vais essayer de lui faire demain. Par contre le cadre est blanc. J'aurais du prévoir des p'tits trucs pour le décorer.

Allez je vous laisse déjà, faut que j'aille mouliner la purée de mon loulou.

Bises

Laet'