Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 893 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emiejackie a dit:
mais pour moi les animaux sont au meme niveau que l'homme , et parfais meme superieur :?
Je n'irais peut être pas jusque là... mais je comprend parfaitement le désarroi face à la perte d'un animal. Ils font partie intégrante de la famille et souvent depuis très longtemps. Ma chatte a 10 ans cette année. Elle a partagé 1/3 de ma vie. C'est énorme ! Ben j'ose pas imaginer quand elle va partir...

Mon homme est vert : il pleut des cordes, il ne va pas pouvoir aller à la pêche :twisted: :twisted: :lol:
Il m'a quand même annoncé que demain il garderait Kerian toute la journée pour qu'il puisse profiter de son frère.

Allez je retourne à mon dur labeur.

Bisessssssss

Laet'

Dslée Tao pr cette perte, même si je n'ai jamais eu d'animaux, j'imagine qu'on doit s'attacher...Bon courage!

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Chouc, toutes mes félicitations HOLA. Je suis très heureuse pour toi.

Emie, avez-vous des nouvelles de la scintigraphie de ton grand-père ? A-t-il tjrs de l'apétit (ce qui est vrai est bon signe) ? Pour le temps, ici aussi il pleut bcp aujourd'hui mais par contre, il ne fait pas froid du tout.

Laet, je suis contente que Kérian aille mieux après ce long dimanche aux urgences. Ca doit vraiment etre difficile à vivre pour vous tous ce genre de crise.

Mimen, félicitations à Bilal pour ses nuits. Lui donnes-tu tjrs les gouttes que t'a ramené ta maman ? Pas de chance pour la colère de Gibril ce matin. Au moins, tu as pu lui faire un bisou avant d'aller en classe.
Pour ta B-M, je croise les doigts. Combien de séances devra-t-elle
passer ?

Cibout, on a pas vu les photos de Maëlle, tu nous as oublié dis donc.

Etole, courage pour tes nuits. Comment ça se passe un planning de nuit ?

Tao, désolée pour ton chien. Comme Mimen, je n'ai jamais eu d'animaux mais il faisait partie des êtres qui te sont chers, j'imagine donc ton chagrin.

Micha, alors il a vraiment fait beau chez toi ? Ici le temps est catastrophique.

NG, Stephouille, vous allez bien ?

Bises les filles

Je passe vite fait, je viens de mettre Zoé au lit mais je dois rebosser :?

Merci Monaco pour les felicitations

Tao je suis désolée pour ton chien, c'est un coup dur, comme dit Laet ils font partie de la famille

tres gros bisous à toutes

Félicitation également Chouc.

Tao : Désolée pour to chien. J'ai perdu le mien l'année passée, et la présence de Julie m'a fait énormément de bien....

Mimen : j'espère que c'est le début d'une longue série de nuits tranquilles... :wink:

Laet : je ne savais pas que Kerian avait des problème d'asthme. Est-ce dû à une allergie ? Toute mes pensées en tout les cas pour ton ptit loup...

A +