Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 892 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

tu sais toujours de la pluie ici aussi !! j'ai du remettre un pull polaire a sarah ce matin ... :evil: j'ai son armoire qui est pleine a craquer car je suis obliger de stocker encore les affaire d'ete et celle d'hiver !!

je repasserais

micha

Fan de mes zèbres
Chez nous, il est prévu grand beau cet après midi...pour une fois qu'il fait beau dans l'Est et pas ailleurs !

As-tu pu récupérer Laet? Pr Kerian, contente qu'il aile mieux, c qd ils retrouvent la forme que tu vois qu'ils vont mieux!

Ns icic un seul réveil (et tard: 6h15) puis redodo, il a dc dormi de 23h à 6h15, c pas mal non?? Apparemment il faut le coucher plus tard pr que ça marche et hier aprem il m'A fait une méga sieste de 3h de tps, jamais ça ne lui était arrivé...du coup mon mari me dit j'espère qu'il n'est aps malade, c tellement pas ds ces habitudes!!

Ce matin par contre je suis vénere, j'entends mon loulou (le gd) chialer alors que je dormais...grosse dispute avec son père le matin...Gibril voulait sa montre que son père ne trouvait pas et il ne voulait pas sortir sans...ce qui a mis en retard tt le monde, mon mari doit assister à une conférence ce matin non loin de la maison..et la crèche de mon loulou est carrément à l'opposé...bref je le comprends mais il a manqué de patience...et leurs cris m'ont réveillé, je dormais profondément...heureusement que je n'ai pas eu une nuit merdique...mais j'aurai bien dormi encore un peu...g du retard à rattraper...seule compensation, g pu dire au revoir à Gibril (ce que je regrette tjs si je le rate le matin)...

Voilà, merci sinon pr vos petits mots au sujet de ma bm, en fait elle a eu sa 2e séance de radiothérapie hier...pr la perte des cheveux c tout de même 1 des effets secondaires du traitement...mais au moins pr le centrage ils n'ont aps eu à le faire dès le début....

Etole bon courage pr les nuits...du coup tu vas avoir un autre rythme, tu vas dormir la journée...ça doit pas être facile...

Bisous les filles et bonne journée!

pas bonne journée pour moi hier . On a perdu notre chien, un dogue de bordeaux magnifique. Elle a apparemment eu un œdème pulmonaire, elle est partie très vite. C'est fou ce qu'on s'attache a ces petites bête. Le pire c'est que jade la cherche partout car elle l'aimait bien comme nous tous.
Je suis désolé mais je ne vous est pas trop lu, j'ai pas la tête a ça
Bonne journée a vous toutes

comme je te comprend tao ... la perte d'un animal est tres dur , j'ai moi meme perdu une chienne boxer d'un oedeme pulmonaire , ca va tres vite et les veto ne peuve souvent rien faire !
une amie aussi ma appeler hier , elle a perdu son chien d'une crise cardiaque , la pauvre petite courait apres sa balle , elle est tomber d'un seul coup ... morte sur le coup !

tao , est ce que ton chien etait age ??? est ce qu'il avait de l'embon point ? ou est ce qu'il restait souvent a la chaleur ( voiture ou plein soleil ? ) car c''est les question que mon veto a soulever quand ma chienne est morte ... elle etait obese et aimait beaucoup rester des heures allonger au soleil , c'est ca qui a causer l'oedeme pulmonaire .

enfin j'espere que tu va reussir a surmonter se malheur ... beaucoup de courage - bisous

desoler si je choque certaine personne en parlant d'un chien comme d'un humain , mais pour moi les animaux sont au meme niveau que l'homme , et parfais meme superieur :?