Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 847 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

quel privilege :oops: on est les premiere a le savoir , avant meme ta famille :oops: trop gentil , trop mignon ... merci de ce privilege !!

de revient de ville , ou j'ai etait chercher mon colis et le pain ... heureusement qu'il y a l'habillage de pluie pour la poussette , car sinon je n'aurais jamais pu vu tout ce qu'il tombe !!
d'ailleur je vais aller changer de pantalon , car je suis mouiller !! et je vais aller ranger les vetement neuf , car sarah se ballafe avec on disant " belle " :lol:
je crois que j'en fais une fashion victim de ma fille :lol: 8)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et oui emie, c'est le risque :lol:
et tu verras qd ta fille aura 3 ans et demi, qu'elle voudra choisir ses vêtements, ne voudra pas mettre tel ou tel vêtement parce qu'elle ne le trouvera pas beau (notamment avec les robes :( )
parfois, je lui montre sur catalogue, comment les vêtements sont portés par des petites filles pour qu'elle accepte de les porter ainsi :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'était mardi soir, la mascotte de la classe d'emma (un oiseau en peluche) est venu dormir à la maison... alors emma était très excitée :wink:

super la photo etole !! emma a l'air tres heureuse avec son oiseau !

paul fais vraiment tres grand , il fais tres petit garcon ... :wink:

bon je vous laisse , il faut que je travaille un peu !! tout en discutant avec mon pere du projet CAMPING CAR :wink: