Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 846 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

bon, je n'ais pas disparue... mais en fait mon homme est encore en vacances cette semaine, donc on n'arrête pas de bouger, je passe très très très peu de temps sur l'ordi et donc j'en ais encore moins pour vous répondre, bande de piplettes !!!!
J'essaie de vous lire mais a chaque fois y'a 1 page en plus :wink:
Donc lundi je me mets au boulot, pendant la sieste de Quentin, je m'attèle à la tache et posterais, avec peut etre quelques photos ;) (j'en ais pour 2h c'est sur :lol: :lol: )

Bisous bisous les filles

salut les filles

stephouille , le tout c'est de savoir que tu bosse et que tu peut moins passer et on s'inquiete pas .... et si pas d'inquietude , pas d'inspecteur colombo :lol:

mimen , tu as eu de la chance d'avoir eu beau temps , nous hier enormement de vent , mais pas de grand soleil ... et aujourd'hui il pleut :evil:

micha , je suis pratiquement certaine de ne jamais avoir lu les prenoms de tes loulou ... mais contente de faire leur connaissance .
est ce que octave a souffler sa premiere bougie ???? il a etait gater ???

bon je devais aller bosser ce matin , mais vu qu'il pleut je ne peut pas y aller .... donc je vais rester chez moi et faire mon menage !

cenedra , vivement ton retour ...

juy , comment va tu ?? toujours autant de nausee ??? et dylan, il va comment ??

laet , ton homme s'est calmer ??

monaco , a quand une photo de raphael ??

uth , comment a reagi ta famille a l'annonce de cette bonne nouvelle double ???

ng , tu as disparu toi aussi ??

chouc , bisous a zoe

milena , bisous a misael

etole , bisous a paul ... je suis sur qu'il va battre kerian a la marche :wink:

pokemon , si tu nous lit ???????

cibout , bisous a maelle aussi !!

beaucoup de filles travaille beaucoup , car il y a plein d'absente ..... :lol:

gros bisous a tout le monde
bonne journee les filles - a bientot

et bien voila cenedra , tu as etait plus rapide que moi :wink: je souhaite ton retour ,alors que tu etait deja revenu :lol:

Coucou rapide ,

flute j'ai loupé ton annive Octave. Bon la fête continue: bon anniv!

Ayé: premiere grosse crise de sa vie de Zoé pour ne pas dormir...du tout.. à en être aphone..ro la la je suis HS!

Cene youpi te revoilou comment va Quentin?

Emie le camping car c'est une solution pratique, tu sera moins stressée sur la route

bisous les popinettes

je pense aussi , j'y reflechise de plus en plus depuis ce matin ... je suis en train de calculer qu'au moins je partirais avec tout dans les placard , tout sera ranger , je n'aurais pas a cherhcer pendant des heures les vetement ou la bouffe ... et puis ca me permettrais d'avoir un petit coion a moi , ou je ne generais aps mon grand pere qui voudrait reposer alors que sarah aurait decider de mettre le bordel :lol:

je vais voir avec mon pere cette apres midi et lui dire que je prend l'option du camping car , il faudra juste que j'attende que l'a copine qui va dormir dedans a la fin du mois soit parti , pour que je puisse partir a mon tour !! et puis lui demander si je peut me garer devant chez mon grand pere ?????

c'est claire que depuis ce matin ca me trotte dans la tete , je pourrais deja ranger les affaire de sarah a l'avance dans les placard , la bouffe dans le frigo , le siege auto a l'arrriere ( car il est equipe de ceinture de securite ) et le necessaire pour les couche et le change !!! en plus elle pourrais dormir avec moi car le lit est coller , donc pas de risque de tomber !!! ( donc pas de lit parapluie a prevoir , une grosse place de gagner :) ) et puis j'aurais ma tele , que je pourrais regarder comme je veut !!!!!

oui c'est decider , je part en CAMPING-CAR 8) :lol:

et puis ca ne me fais pas peur de conduire des gros engins comme ca car j'ai l'habitude .... j'avais fais 2500 km avec alors que j'etais enceinte de 7 mois de sarah !!! :lol:

bon fais chier , il fallait que j'aille en ville chercher mon colis , mais il pleut de plus en plus :evil: j'en ai marre de ce temps !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: