Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 845 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Joyeux anniversaire Octave !

Et oui, on ne connait même pas les prénoms de tes loulous Micha !!

C'est un peu tendu chez moi ce soir... mon homme me reproche de ne pas être allé chercher des outils chez son oncle ce soir... sauf qu'il ne m'avait pas dit d'aller les chercher :? Bouge pas Chéri, je sors ma boule de cristal et j'arrive !

Enfin bon...

Je vous laisse, Kerian réclame "Moman" !

Bises

Laet'

fais chier ces hommes ... le mien est pareil !!

bon je viens d'avoir mon grand pere qui est aller voir son cancerologue ce matin : toujours pas de resultat des radio passer il y a 10 jours :evil: mais d'apres le doc , se ne serai tpas le cancer qui serait en cause , mais il ne sais pas d'ou provient cette douleur ! donc il lui fais passer 3 scanner ( cervicale , abdominale et thorasique ) ensuite on verra , il l'a mis aussi sous oxygene pour qu'il s'essoufle moins !!

moi je suis en train de voir avec mon pere quand je pourrais monter pour le voir ... pour que je puisse partir une semaine sans trop poser de probleme au niveau du boulot !
je pense que je monterais en camping car , avec celui de mes parents , ca me permettrrais d'avoir un petit endroit a moi ... avec sarah se serait plus facile , et les 5 heures de route passerais peut etre plusvite , et en plus je peut m'arreter n'importe ou pour la changer sans probleme , lui donner a manger , ... ect !!! je suis en train de voir

je suis aller chercher payer ma facture pour la voiture que j'ai recuperer hier soir , resultat , 150 € !!! reste la deuxieme a lui amener debut juin ... et la la note risque d'etre bien plus salé !!

bon je vais vous laisse , mon homme sort de la douche , on va pouvoir aller manger

bisous les filles , a bientot

micha , c'est vrai que l'on ne sais meme pas le prenom de tes loulou ?????

ng ????

micha

Fan de mes zèbres
Meuh si, j'ai dû vous dire comment ils s'apellaient mes tibouts !!

Bon, alors l'ainé c'est Timothée et il a 7 ans et demi, puis il y a COrentin qui a 4 ans et demi et Octave qui a un an.

Je suis d'ac avec vous les filles ; les mecs pensent qu'on pense à leur place...Et le pire c'est que c'est ce qu'ils nous reprochent, de croire qu'ils doivent penser à notre place (je sais pas si je suis bien claire là !!)

Emie, c'est pas marrant tout ça mais tu as raison d'aller voir ton grand père maintenant.

Allez les filles, je vais au pieu, j'ai comaté toute la journée :?

un petit coucou rapide sinon inspecteur colombo va reprendre ces recherches !!! :wink: n'est ce pas emie !

je vois que tu as pas la forme emie , j'espere que ca va s'arranger

excuser moi mais j'ai repris le boulot et moins de temps a vous consacrer !

j'essayerais de passer plus longuement ce week end

bisous a toutes !

bon anni petit Octave, tu fais quel âge alors??? Là on peut pas dire Micha qu,on s'interresse pas à tes loulous avc ttes nos questions :wink:

Auj, g bronzé :shock: je suis la première étonnée mais bon c pas très beau car vu qu' il y avait un petit vent frais, g gardé ma robe de plage et g un joli V ds le dos :evil: Bref, j'espère surtout que Gibril ne va pas tomber malade car il s'est mouillé le T"Shirt et bien que j'avais du linge de rechange je ne m'en suis pas rendue compte de suite et le vent soufflait pas mal juste avant qu'on ne remonte...
Autrement il s'est amusé comme un fou avec la fille de ma copine, Bilal, lui aussi s'est éclaté avec tous ses petits jouets...on est remonté affamés...on s"est jetés sur ttes les boîtes de biscuits que je pouvais avoir...

Là les enfants sont crevés mais tiennent encore le coup ...Bilal a fait une sieste tard...quant à Gibril, c une pile il tient facilement tard peu importe son état de fatigue...je les emmène d'ailleurs illico presto au lit bon ici on a 1 h de moins mais d'ici là qu'ils trouvent le sommeil...Bisous à ttes!