Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 842 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
et c'est rien a cote de se qui t'attend :lol:
M'en parle pas :lol: :lol:

Edit : tiens, ma frise déconne au niveau des jours restant :lol:

Edit 2 : bah voilà; c'est déjà plus réaliste maintenant :lol:

c'est vrai que je m'etais faite la reflexion , en me disant que c'etait bizarre que 155 jours , mais c'est mieux comme ca !!

surtout repose toi bien , car une grossesse de jumeau est tres fatiguant !
est ce qu'il y a une fille qui a ton numero de tel ou ton mail pour prendre de tes nouvelle en cas d'absence ... car il vaut mieux prevoir a l'avance !!
et puis ici , on ne veut pas de trop longue absence sans nouvelle des popines :lol:
sinon je fais mon inspecteur colombo ( n'est ce pas stephouille :wink: )

bisous les filles , je sais je devais etre au lit mais je suis encore la !!

je vous promet que j'ay vais de suite , car j'ai telment mal au dos que je n'arrive plus a me tenir sur ma chaise :(

a demain !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
c'est vrai que je m'etais faite la reflexion , en me disant que c'etait bizarre que 155 jours , mais c'est mieux comme ca !!

surtout repose toi bien , car une grossesse de jumeau est tres fatiguant !
est ce qu'il y a une fille qui a ton numero de tel ou ton mail pour prendre de tes nouvelle en cas d'absence ... car il vaut mieux prevoir a l'avance !!
et puis ici , on ne veut pas de trop longue absence sans nouvelle des popines :lol:
J'essaie de me reposer mais bon quand on connaît Nono :lol:

Pour le n° de tél, je ne l'avais donné qu'à une personne ici si je me rappelle bien et comme elle ne vient plus :cry:

Mimen a mon msn sinon ;)

Bonne nuit à toi aussi :)

Bonjour rapide !!
Jeudi c'est la merde comme toi le mercredi Micha !
Sauf que moi ce n'est pas des nains qui m'épuisent toute la journée mais belle et bien des adultes :lol: :lol: .

A plus tard les filles.

Laet'

un ptit coucou rapide
uthe j'ai vu tout de suite ta frise, elles ont les yeux dans leur poches ces popines :roll: felicitation !!! tu ne paniques pas trop ?? je crois que je flipperais un peu a ta place... :oops:
emie bon courage pour ton grand pere
leat ton frere et sa femme vont avoir sacrement les boules !
bisous a toutes :wink: