Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 841 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci pour vos messages les filles... Je passerais plus tard, Nono râle dans sa chaise...

micha

Fan de mes zèbres
J'en peux plus ! ...J'en peux plus ! ...(faut imaginer J Balasko dans "les bronzés" avec ses chaussures de ski aux pieds !)

Le mercredi n'est vraiment pas une journée reposante (si tant est que certains aient pu le penser, parce que je ne travaille pas le mercredi et reste avec mes pious pious)

Si je m'écoutais j'irai me coucher tout de suite. D'ailleurs, je crois que je vais bientôt m'écouter !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui laet, paul est pareil :wink:
ils vont marcher le même jour :wink: :wink:

et bien les filles .... vous tes toues coucher ???

mon mec dort sur le canape et ronfle tant qu'il peut ... ma fille dort dans son lit , les chiens dans leur panier ... et moi je tourne en rond :evil:

pour arranger mon moral , je me suis disputer avec mon homme ce soir juste avant le repas , resultat : une dispute tres forte , des pleur et le moral qui est plus tres bas !! a croire que c'est pour arranger les chose !!

j'ai eu mon grand pere au tel ce soir , mais toujours pas de nouvelle , ca va faire 8 jours que l'on attend les resultat de ses salauperie de radio ... heureusement que la medecin a fais des progres :evil:

bon j'ai le dos en compote , et je m'enerve toute seul devant mon ecran , je suis a cran ... car entre la dispute du a la connerie de mon homme , la peur pour mon grand pere , et la peur de mon pere envers son pere a gerer ... je vous assure que c'est loin d'etre facile a gerer !

je vais aller essayer de me coucher et me calmer un peu , en esperant trouver le sommeil !

bisous les filles
faites de beau reve !!!