Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 840 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Oui, des dons de voyance ! Pas de voyeur :lol: :lol:
Gourdasse que je suis !! En fait j'étais tellement crevée hier soir que je n'ai pas réfléchi à ce que j'écrivais !

Allez, je file !

Bisessssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mimen, je passe plus que je ne répond :wink: mais en ce moment, vous êtes si bavardes que quelques jours d'absence me plongent dans un retard irratrappable :wink:

emie, effectivement, ta région a l'air bien chouette :wink:

ce we, emma disait " 1.2.3" et paul lui répondait "4" mais depuis, la machine à calculer s'est arrêtée !! :lol:
il fait des progrès du point de vue des déplacements et surtout il sait ce qu'il veut. dès qu'il peut, il nous " chope" les mains et hop se met à marcher, déterminer, vers la direction de son choix ( souvent celle du jardin, d'ailleurs :wink: ) et "gare" à celui qui ne suit pas "son" idée :lol: :lol:

laet, tu as raison, il faut les conditionner de bonne heure au ménage :wink:

cene, comment vas tu :?: on ne te voit plus beaucoup :(

biz à toutes :wink:

etole , sarah compte avec son pere les boules sur le boulier de la chaise haute : alors son pere lui fais , en prenant les boules une par une et en les faisant glisser " 1, 2 , 3, 4, et 5 " , alors sarah repete le geste en faisant " 2 , 4 , 2 , 4 et 2 " ... c'est trop marrant !

depuis hier elle apel le chat " gribouille " elle lui cour apres partout en disant " boubouille "
c'est trop marrant a cette age , mais sarah est pareil et des qu'elle peut partir en direction du jardin , elle se faufile vite , elle aime etre dehors :wink:

cene doit vraiment nous bouder ou alors elle a un probleme de connection ????

mince tel .....

Yop yop !!

Etole, nos loulous sont vraiment proche de la marche !!
Kerian attrape tout ce qu'il peut pour marcher ! On le voit passer en tenant sa chaise haute, le petit fauteuil en osier du chat, son trot' pilot,... le souci c'est que Monsieur ne sait pas tourner ! Il hurle toutes les 30 secondes parce qu'il butte dans un mur, un meuble,...
Par contre Kerian n'a pas du tout d'équilibre. Il ne tient pas du tout debout sans appui... Paul est pareil ?

Au fait ma nièce à 2 mois 1/2 de moins que Kerian. Je ne sais plus qui me l'a demandé :oops: . Elle va sur ses 14 mois. Et elle marche depuis 5 jours HOLA . Ses parents vont être dégoutés ! Elle s'est décidée alors qu'ils ne sont pas là !!! Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à pas partir à l'autre bout de la planète en vacances pendant qu'il y en a qui bossent !! :lol:

D'ailleurs j'y retourne !!

Bises

Laet'

bon courage laet ... :wink:

j'aurais degouter de ne pas voir ma puce marcher , faire ses premiers pas ...

sarah joue toute seul tranquillement depuis plus d'une heure !! quel bonheur , ca me permet de faire mes recherche pour la caisse enregistreuse du bar du camping que l'on veut changer !!