Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 839 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci les filles , vouspouvez pas savoir le bien que vous m'apporter !
j'ai beaucoup reflechi depuis tout a l'heure et je suis bien decider a aller y apasser une semaine quel que soit les resultat , surtout qu'apres je vais attaquer ma saison au camping et que je n'aurais plus le temps de le faire avant fin septembre !

uth , je suis trop heureuse pour toi ... au moins tu n'auras pas a te poser la question d'un troisieme ou pas :lol: et non va etre gater , on lui promet UN petit frere ou UNE petite soeur et c'est DEUX qu'il va avoir !!!
j'ai hate d'avoir d'autre nouvelle !!

et pour ce qui est de la mort , je suis tomber enceinte( apris que j'etais enceinte ) 1 an jour pour jour apres la mort de mon arriere grand mere dont j'avais beaucoup souffert !

mais pour mon grand pere , j'essai de garder espoir en esperant que ses prochains resultat seront bon , et que ses douleur soit du a un probleme " mecanique " plutot que de la maladie ( pour reprendre les terme du docteur )

et laet , j'ai clair que je vais y aller car je n'ai pas envie de le regreter toute ma vie !! j'attend demain soir et je deciderais du moment !!
demain j'en parlerais aussi avec mon pere ( car c'est son pere ) , car si il faut il voudra peut etre monter avec moi !!

bon je vous laisse
je ne devrais pas etre la mais je faisais une simulation pour le impots de ma meilleure amie

bonne nuit les filles a demain

laet : des dons de voyeur ou de voyant :?: :wink: :lol:

Monaco78

Well-Known Member
Oh la la, qu'est ce que vous etes bavardes en si peu de temps.

Emie, je te dis ce que j'ai dit à mon père y'a peu de temps, Fonces. Si tu ressembles le besoin de voir ton grand-père, n'hésite pas, vas-y !
Je croise les doigts pour que les résultats de demain soient bons.
Et si t'as envie de nous en parler, fais-le sans penser que tu vas plomber l'ambiance. On est aussi là pour se soutenir et ça nous fait plaisir de le faire.
Il a l'air super sympa ton camping. Luchon, c'est là où ma mère allait en cure dans le temps. Elle aimait trop la région.

Laet, il est trop craquant Kérian et ta nièce aussi d'ailleurs. Quel âge a-t-elle ? Pour ce qui est de l'aspi, tu mériterais d'être dénoncée aux services sociaux.

Chouc, elles sont très chouettes les chaussures de Zoé. Y'a pas à dire,le choix pour les filles est bcp plus vaste.

Uthé, encore une fois, félicitations ! Nono, va avoir 2 "copains" pour le prix d'un, il va s'éclater.

Mimen, comment ça va et ta B-M ?

Bonne nuit et bises à toutes

Emie, j'espère que ce n,est pas trop grave pr ton grand-père, si tu sens qu'il faut aller le voir fonce, d'autant plus que tu ne pourras pas quitter le camping avant un moment...C,est vraiment une saloperie de maladie... je me dis que c'est trop injuste qu'il n'y ait pas assez d'investissement mis ds la recherche car je reste persuadée qu'en mettant le paquet on trouverait bien des traitements...

Cene, alors tu as finalement trouvé le cadeau??

Moi je suis un peu crevée car Bilal est assez insupportable...mais en fait auj. g compris ce qui n'allait pas en lui massant les dents après manger (en guise de brossage) et en fin de compte une autre quenotte pointe...enfin devaris-je dire une grosse quenotte, une prémolaire! Donc là je viens de lui administrer un petit suppo car il s'est réveillé à peine 1h après s'être endormi et il faisait des gestes vers sa bouche comme s'il voulait se frapper le visage...là je me suis dit à coup sûr c la dent qui le fait souffrir...

Uthe, félicitation pr cette nouvelle grossesse!!! HOLA

Juy, comment vont tes nausées, g lu que ct un petit gars je ne savais pas, bienvenue au club :wink:

Etole, tu es peu présente, comment ça se passe au boulot, tu bosses tjs de nuit???

Emie, même si tu es nullle en anglais faut pas croire on apprend bcp avec les nulles :wink: car c là qu'on se rend compte de notre capacité à expliquer les choses et voir si on les a intimement comprises...comme disait Einstein si on est pas capable d'expliquer un concept à 1 enfant de 6 ans, c qu'on ne l'a pas tout à fait compris...

Zou, je continue mes petites lectures sur le femi...Bises à ttes!

Bonjour les filles

Emie, te rapprocher de ton grand-père quelques jours est une bonne idée. Je suis désolée pour sa maladie. Si tu en as la possibilité avec le camping sans ta présence, alors fais le. Ta petite est elle patiente en voiture?
Ton camping est très attrayant, le site internet est chouette aussi! L'ambiance à l'air amicale (pot d'accueil, sympa)
Quand il y a de la niege ce n'est pas qu'un peu!

Félicitations Uthe pour les 2 loupiots! C'est génial!! Laet' tu as des dons de voyance!!

Mimen comment va Bilal avec sa dent?

Hier promenades encore, on a joué au ballon au parc!
Zoé devient caline maintenant elle fait des calins à son 'poupon'

Tiens, maintenant, quand elle a fait 'la grosse commission', elle touche sa couche et dit 'ca-ca-cak'

je vous laisse
Bise à toutes,

salut les filles

bon alors la nuit fut bonne , sarah a dormi sans se reveiller , ca fais du bien !!

bon alors , oui je pense fortement que je vais aller voir un peu mon grand pere , je sais que ca lui feras plaisir , et donc remonteras automatiquement le moral .
chouc , sarah n'est pas tres patiente en voiture , mais il faudra bien qu'elle le fasse quand meme ... apres tout il faut bien essayer . le plus longtemps qu'elle ai fais c'est l'aller retour toulouse avec 3 h de route en 2 fois , car je fais les course entre temps !! et puis pour ce qui est de m'absenter du camping , je vais pourvoir le faire , mais que jusqu'au 15 juin , apres je ne pourrais plus bouger avant fin septembre !

mimen c'est clair que cette maladie reste encore meconnu , meme si les cancer se soigne quand meme beaucoup mieux de nos jour !

bon en tout cas merci a toute pour vos encouragement pour mon grand pere et votre soutien ... je vous embrasse tres fort pour tout ca !

pour ce qui est de mon camping !!
donc poour repondre a une petite question que m'avais poser laet : il fais 2 hectares ... :wink:
ensuite , monaco je comprend que ta mere aimer la region , car c'est magnifique , j'aime beaucoup vivre ici , mais je ne sais malheureusement pas si je pourrais finir ma vie ici ( travaille ... car un jour mes parents venderont , et non je ne reprendrais pas le camping )
pour ce qui est de l'ambiance , nous somme le seul camping de la region a prendre un animateur a temps plein , le matin pour les enfants ( qui prepare un spectacle pour la fin de semaine ) , l'apres midi des tournois sportif ( basket , petanque , volley , jeux piscine .... ) et le soir animation divers dans le bar ( karaoke , disco , trivial poursuite , dessinez c'est gagne , intro musical ) , on fais aussi des soiree a theme ( western , antillaise ... ) enfin on s'amuse beaucoup , et ca permet d'avoir une autre relation avec les client !!

bon je vais vous laisser , je vais continuer a faire ce que j'ai a faire sur le net avant d'aller faire mon menage !
bisous et encore mille merci les filles

cene tu nous boude ???????