Salut les filles,
Ici c'est toujours beau soleil. On en profite car on n'est pas sûrs que ça va durer.
Pour parler encore chaussures, mercredi, je suis restée 3/4 d'heure de plus à la crèche car ces chaussures avaient disparues :shock: . La puer à qui je l'avais confié la matin, n'était plus là et en plus, elle était partie sans son portable. Brane-bas de combat dans la crèche pour les retrouver. Il a fallu attendre qu'elle arrive chez elle pour la joindre sur son fixe et savoir ce qu'elle avait des chaussures. Résultat, elles avaient été posées sur les casiers et non pas à l'intérieur (des casiers qui sont nominatifs) et du coup, la maman d'une petite fille était partie avec les chaussures de mon gamin car sa fille a pratiquement les memes et en fait le papa qui l'avait amené le matin, l'avait amené sans chaussures.
Emie, bravo a Sarah pour ses nuits, ça doit te faire un bien fou.
Ng, j'espère que la gastro de Julie va vite passée, c'est déjà bien qu'elle accepte de s'hydrater surtout avec une telle chaleur.
Laet, je crois qu'il faudra souvent récidiver les week-ends à la mer si vous voulez continuer à bénéficier des "grasses-mat". Alors et ce salon de bourgeoise, ça donne quoi ?
Juy, bon courage pour tes nausées, je me souviens que c'était pas tout le temps facile à gérer. J'en avais des fois un tel ras-le-bol que j'avais hate d'arriver à terme. Heureusement Dylan a compris que tu as besoin de repos.
Cibout, je suis d'accord quand ils veulent bien jouer seuls, ça nous permet de bien respirer. Hélas, chez nous ce n'est pas tout le temps, ça dépend des humeurs de Mr Raphael. De plus, des fois alors que je l'ai laissé tranquillement jouer dans le salon et que j'en profite pour préparer le repas, je ne l'entends plus et en fait il est tranquillement en train de braver un interdit, sacré chenapan !
Stéphouille, tu nous boudes ou quoi ?
Mimen, ça va ?
Céné, on veut tout savoir de ton périple à travers la France.
Tao, aie le lait de vache, j'espère que Jade va mieux.
Micha, j'espère que cette nuit sera meilleure.
Bisous à toutes