Emie, je suis d'accord avec les autres. Tu ne pouvais pas savoir.
Mais je sais, pour l'avoir vécu, qu'il faut du temps pour se "pardonner".
Une nuit (j'allaitais encore ), Julie s'est réveillée en pleur et je ne me suis pas levée espérant qu'elle allait se rendormir. Pour finir c'est mon zom qui s'est levé et qui lui a donné un biberon; Elle l'a bu d'une traite; lorsqu'il est revenu se coucher il m'a dit : Tu vois elle ne pleurait pas pour rien; elle avait soif ! Bref je me suis dit que plus jamais cela n'arriverait et depuis quoiqu'il arrive, je me réveille. Je ne veux plus sentir ce sentiment de culpabilité.
Enfin, l'essentiel est qu'elle aille mieux.
Dis, ta voiture est un peu viellotte ! 1984 :shock: les pièces de rechanges existent encore ? Combien de km a-t-elle ?
J'ai un collègue de travaille dont le père est garagiste; Si tu n'as pas de réponses d'ici-là, je peux lui poser la question lundi prochain.
Voici les repas de Julie :
Réveil vers 6h30 (en semaine) - 7h (Le WE) :
Un biberon de 250 ml + une demi banane ou une demi-tartine au chocolat
Repas de +/- 11h30 :
Purée de légumes avec viandes ou poissons
Goûter vers 14-30 (en semaine car horaire de la crèche) - 15h (le WE):
Panade de fruits (généralement une pomme et une banane) rapés + 2 càs de cérélac
Souper vers 18h30 - 19h
Un biberon de 250 ml + une tartine fromage ou jambon.
Elle ne termine que très rarement la tartine car elle veut goûter ce que nous nous mangeons.
Elle va également se coucher vers 20h.
Mais je sais, pour l'avoir vécu, qu'il faut du temps pour se "pardonner".
Une nuit (j'allaitais encore ), Julie s'est réveillée en pleur et je ne me suis pas levée espérant qu'elle allait se rendormir. Pour finir c'est mon zom qui s'est levé et qui lui a donné un biberon; Elle l'a bu d'une traite; lorsqu'il est revenu se coucher il m'a dit : Tu vois elle ne pleurait pas pour rien; elle avait soif ! Bref je me suis dit que plus jamais cela n'arriverait et depuis quoiqu'il arrive, je me réveille. Je ne veux plus sentir ce sentiment de culpabilité.
Enfin, l'essentiel est qu'elle aille mieux.
Dis, ta voiture est un peu viellotte ! 1984 :shock: les pièces de rechanges existent encore ? Combien de km a-t-elle ?
J'ai un collègue de travaille dont le père est garagiste; Si tu n'as pas de réponses d'ici-là, je peux lui poser la question lundi prochain.
Voici les repas de Julie :
Réveil vers 6h30 (en semaine) - 7h (Le WE) :
Un biberon de 250 ml + une demi banane ou une demi-tartine au chocolat
Repas de +/- 11h30 :
Purée de légumes avec viandes ou poissons
Goûter vers 14-30 (en semaine car horaire de la crèche) - 15h (le WE):
Panade de fruits (généralement une pomme et une banane) rapés + 2 càs de cérélac
Souper vers 18h30 - 19h
Un biberon de 250 ml + une tartine fromage ou jambon.
Elle ne termine que très rarement la tartine car elle veut goûter ce que nous nous mangeons.
Elle va également se coucher vers 20h.