Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 806 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emie je te comprend c'est vrai que on culpabilise vite dans ces moments là, mais je me joint aux autres pour te dire que tu ne pouvait pas savoir. Bon courage avec ta puce et tient nous au courant. Si ca continue de trop et qu'elle a la diarhée va aux urgences, c'est arrivée à jade il y a un mois et le pediatre m'avait juste donner des suppo en me disant que ca aller passer et de patienter au moins deux jours. Résultat le lendemain on etait aux urgence car on ne trouvait pas ca normal quand même et la pauvre etait complètement déshydratée.

Apparement je ne tombe jamais sur les bon toubib :evil: , mais bon la a j'en est trouver une qui a l'air bien donc croisont les doigts :roll:

bon 1er mai les filles !!!

tao , elle n'a pas la diahree , elle a juste vomit cette nuit 2 fois , elle a bu son bib de se matin , n'a rien man,ger a midi a part boire c'est tout ce qu'elle fais !!!
on verra ce soir en esperant qu'elle va avaler quelque chose d'autre que du lait et de l'eau !!

cibout , sarah mange son repas le soir , et boit aussi son bib a 21H30 avant d'aller au lit .... maelle ne mange qu'un bib le soir ??? tu ne lui donne pas un repas avant ???

bon je vous laisse , je vais au bain
il a fais tres chaud aujourd'hui , et il faut que je lave les cheveux a sarah , vu que la pauvre s'est vomit dessus cette nuit ... ( et pas eu le temps de lui reprendre une douche complete )

a plus tard

dites les filles ????? il n'y en a pas une qui a un mari mecano ????
je cherche a savoir combien devrait me couter une reparation sur ma voiture PEUGEOT 505 de 1984 turbo diesel
il faut que je refasse les silent bloc , et le cable du compteur ???

quelqu'un peut me reseigner ???? on sait jamais !!

bisous les filles

cibout

Active Member
Désolée Emie, mais mon mari est mecano avion, ça ne te sert donc à rien.. :lol:

Pour ce qui est des repas, elle prend un bib de 250 ml + céréales le matin (à 8h ou quand elle se lève), un ou deux gâteaux dans la matinée (selon la taille du dit gâteau), à midi (vers 12h) elle mange environ 250g de purée (mixée fine ou non cela dépend), un fruit ou une compote, parfois un fromage en plus. Au goûter (16h), elle mange un yaourt et deux gâteaux, et à 19h30 son bib de 250ml + céréales + sa compote. Elle est couchée à 20h donc non, il n'y a pas d'autre repas... et vu qu'elle dort jusqu'à 8/9h, c'est que cela lui suffit! :wink:

Nous suivons le régime conseillé par la pédiatre. Maëlle a bon appétit et mange de tout: légumes, poisson, oeuf, viandes...

voili voilou, tu sais tout :p

micha

Fan de mes zèbres
Alors, ici c'est :
matin : 1 yaourt avec un cuiller de miel+ 1 gâteau
midi : 200g de légumes+viande 1kiri 1compote
goûter : 1compote 1 yaourt
soir : 250 de lgumes+féculents 1kiri 1 yaourt et tétée encore un soir sur deux voire sur trois

En boisson : de l'eau sauf au petit dej où il boit un peu de jus.

Voilà, tu sais tout !