Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 805 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

C exactement ça Emie!

Micha je pense que si ça existait j'aurai du mal à lui en donner, dèjà que moi je tourne de l'oeil devant tout ce qui est gluant, visqueux alors les trucs qui sortent de l'ordinaire :?

Emie, pauv puce, ne t'en veut pas tu sais c tjs comme ça, au moment oèu on prend la décision de les laisser pleurer c là oèu il ns font qqchose..tu pouvais pas deviner..et puis l,essentiel est qu'après tu t'en sois bien occupée, j'espère qu'elle va aller mieux auj...p-ê une dent, une poussée de croissance ou une infection (on croise les doigts pr que ça ne soit pas le cas)...

Bisous

merci mimen , je ne sais pas ce qu'elle a eu , ce matin plus de fievre , mais elle est tres grognon ... et elle me reclame sans arret a boire :shock: elle a bu ses 300 ml de lait + cereales , et la vient de prendre son bib d'eau et elle se ballade avec en le buvant :shock:

on verra bien comment ca va se passer dans la journee ...

bon le soleil a l'air de vouloir s'installer aujourd'hui , si seulement il pouvait rester , ca ferait du bien !!

LAET , JE NE SUIS PAS ENCEINTE ..... pas de mauvaise nouvelle si'il te plait ... et puis de toute facon il serait arriver par le saint esprit , car vu que je ne compte plus les jours qui separe notre derniere relation avec mon zom , mais ca fais tres tres tres tres tres tres longtemps :oops: :oops: :oops: :oops: donc impossible 8) :oops: :oops: :oops:
mais c'est claire que j'ai grave faim en ce moment , et du coup je suis en train de reprendre du poid que j'avais si difficilement perdu :evil: :twisted:

bonje vous laisse , je vais aller mettre une machine en route

micha

Fan de mes zèbres
Non, Emie, ne culpabilise pas, tu ne pouvais pas savoir...Ca nous est arrivé à toutes de ne pas vouloir se lever la nuit pensant à un caprice alors que bébé était malade... :oops:

je sais que ca arrive a tout le monde , mais on ne peut pas s'empecher de culpabiliser un peu quand meme , en disant la pauvre pleurer , elle etait aps bien et elle a cru que je ne voulait pas la soigner ou autre ....

meme si je sais que j'ai fais tout ce que j'ai pu apres , sur le coup on ne peut pas s'empecher de le penser quand meme !! :oops:

bon je vais essayer de la metre a la sieste , et moi avec !! j'ai trop de sommeil en retard , et avec cette nuit , ca ne s'est pas arranger :?

cibout

Active Member
Laet', Maëlle boit un bib de 250ml+ 4 cuillers de céréales (ou bouillie, c'est la même chose...) et elle mange en plus une compote. La pédiatre nous a conseillé de continuer coùmme ça jusqu'à ce qu'elle se lasse d'elle même du bib. En gros, quand elle le refusera ou n'en boira que très peu, on passera à la soupe :wink:

Nous sommes allés au resto ce midi, c'était notre première fois, Maëlle a été très mignonne mais du coup, la sieste a sauté... dur dur.. elle n'a dormi que 10 minutes dans la voiture :? heureusement qu'elle nous fait des nuits de 13h, ça limite les dégâts :roll: