moi c'est pas compliquer , elle ne mange que des saucisse de strasbourg ou du cervelas , avec des pates vermicelles ... et ca tout les midi , tout les soir et tout les jour que dieu fais depuis 3 mois

et oui je vous avez deja dit que ma fille ne mange pas grand chose !!
enfin en ce moment j'arrive a peine a lui faire manger un peu de petit pot , elle mange du fromage ... et par contre raffole du bouillon de ..........................................VERMICELLE :evil:
donc voila je ne suis pas une reference avec ma fille , car vu qu'elle ne mange pas beaucoup et bien on lui donne se qu'elle aime pour etre sur qu'elle mange , mais je vous rassure , on lui fais gouter de tout a cote en esperant desesperement que son menu changera un jour
d'ailleur ce midi on lui a fais gouter du boudin noir , elle a aimer mais sans plus ... :wink:
bon je suis vraiment casser , j'ai choper la chataigne ... je suis vaseuse , les jambe en coton , j'ai qu'une envie c'(est dormir

mais par contre j'ai une faim de loup , j'aurais avaler tout ce qui passer sous ma main .... je me suis meme retenu de m'arreter a la boulangerie en rentrant du boulot ... j'espere que l'on ne va pas manger trop tard !! sinonje ne vais aps tenir !!
bon je vous laisse , a plus tard
ou a demain :wink:
stephouille a vraiment disparu ?????????????????????
cenedra bonne vacances !!!!!! tu doit etre deja parti ......
juy , vivement la semaine prochaine , histoire de voir si mon ressenti est vrai pour la petite fille :wink:
bisous