Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 798 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Journée coiffeur-shopping 8) à Chambéry. Ca fait du bien d'avoir une coupe de cheveux :lol: . J'ai les cheveux très courts et si je n'y vais pas pendant 2 mois c'est l'horreur !

Trèves de bavardage capillaire,

Emie, je confirme ce que dit CeNe : Sarah doit être soit sur l'un soit sur l'autre. A vous de calculer au plus "rentable". Nous on n'a pas ce souci : mon homme a son fils sur sa déclaration et moi j'ai Kerian.
Par contre nous la faisons sur Internet notre déclaration. Plus rapide, plus simple, plus moderne et pas de justificatifs à fournir. V'oui nous sommes fénéants ! Et alors ?!! :lol:

Mimen, bon combat contre les microbes et autres infections... tu les auras ! :lol:

C'est vrai ça, plus de Stéphouille ??

Bon je suis allée chercher mon fils (ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille ouohohoho !!) - (Balavoine, si tu nous lis d'outre tombe je te salue) à 16h à la crèche et comme hier j'ai essayé de le coucher pour qu'il fasse une sieste... Monsieur est sortis de sa turbulette et il est en plein débat avec son doudou :lol: Sûrement parlent-ils de la baisse du pouvoir d'achat - dans toutes les bouches en ce moment !
Je vais aller le chercher pour le bain.

Ce soir je vais chercher un salon de jardin en bois exotique - histoire de ma la péter bourgeoise sur ma terrasse :lol: 8) :lol: .

Bon allez je vais chercher mon grand bavard !

Bises les filles, peut être à plus tard.

Laet'

heureusement que tu est la laet , au moins on oubli tout quand on te lit , car on rit telment que l'on ne peut pas penser a autre chose !!
d'ailleurs mon homme doit me prendre pour une folle si il m'entend en train de rire devant mon ecran d'ordi !!

merci pour vos reponse , maintenant je vais demander au comptable de calculer , mais je pense que se sera mon homme le plus rentable !! :lol: ( je ne paye pas d'impot :wink: )

bon je vais essayer de charger les photo pour vous les mettre apres

a plus tard

bisous

uthe il est trop beau ton nono !! :D moi non plus c'était pas a ce point pour la premiere grossesse, et je crois que ce qu'il y a de different ... c'est le premier qui est dans nos pattes !! :lol:

je rentre de mon rdv et bébé va bien, il arrete pas de pedaller !! :D je suis en arret de travail... fini pour plus de 3 ans :roll: on verra dans quel etat de nerf ca va me mettre, mais ca va me reposer...

pour les impots ... ben j'en fait un second il n'y aura plus de probleme c'est un chacun :wink:

Salut les filles,

Bon j'avais écrit un beau message hier masi j'ai tout perdu ! :twisted:
Pas l'habitude de faire copier-coller avant de faire send.

Bref :

Coucou Tao; contente de te lire.

Vos ptits bouts sont adorables. Les photos sont magnifiques.

Pour les lunettes de soleil, tant pis ! La santé avant tout. Enfin j'dis cela mais je ne respecte pas toujours les conseils.

Juy, je ne comprends pas; tu dois t'arrêter de travailler pendant 3 ans. Est-ce pour t'occuper de tes enfants ou pour des raisons de santé.

Chouc, pour la plage, au risque de faire un peu snobinarde, un parent du beau-frère de mon zom a un appart à Knokke => nous y passons parfois qques jours. Le hic ce sont nos chats; Faut leur trouver qqu'un pour les nourir. Avant c'était la mère de mon zom vu qu'elle habitait à 10 minutes de chez nous mais maintenant.....

Pour les impôts, vu que nous sommes maintenant conjoints légaux, nous n'avons plus qu'une feuille à remplir. En + habitant en Belgique, les règles sont probablement différentes.

Pour l'instant, c'est un peu électrique chez nous; Mon homme est qque peu "irritable" et lorsque je lui demande ce qui ne va pas il me sort "Tu ne vas pas commencer à me poser plein de questions comme machin-chouette". J'ai jamais su me taire sauf à ces moments là. C'est un peu la guerre froide. D'ailleurs, là, il est aller se coucher.

En +, Julie est qque peu ronchonne. Depuis 3 jours je n'arrive plus à la mettre au lit sans qu'elle ne pleure. La nuit passée elle s'est même réveillée vers 2h du matin et plus moyen de la quitter. Je n'ai su la remettre au lit que vers 3h30. Je n'ai plus l'habitude de ma réveiller et cela se voit au réveil. :?

J'ai surement oublier plein de monde. Désolée.......

Bonne soirée à toutes.