Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 797 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci merci merci uth , que du bonheur !! j'adore voir les photo !
et j'adore la bouille de nono , on a envie de lui croquer les joues a chaque fois qu'on le voit !!

il picolle quoi dans le verre ??? ca fais pas un peu beaucoup autant d'huitre a son age :lol: ?? je crois qu'il a perdu une chaussures dans le caddie :shock:
j'adore la photo ou il dort , quand il est allonge au milieu des peluche

justement les filles ... quand vous allez au resto , vous arrivez a trouver des resto qui on des chaises hautes ???? car ici pratiquement aucun resto n'est equiper , alors quand on veut y aller , on se ballade la chaise haute ... pas pratique mais c'est la seul solution

il faut que je telecharge les photo de mon bijou graver que j'ai recu , pour vous montrer !!
il est magnifique , vous pouvez les faire faire sans soucis

je vais les telecharger et je vous les enverrais ce soir !

une autre question , je vient de recevoir ma feuille preremplie pour les impots , mais il n'on pas inscrit sarah , mon homme se demande si on doit la declarer tout les 2 , chacun sur notre feuille ???? car nous ne somme spas marie et du coup on fais chacun notre declaration de notre cote ....... alors vous faite comment les pas marie ?????? chacun declare sarah sur sa feuille ?? c'est pas comme la caf ou seul 1 parents fais la declaration , mais les impots on fais tout les 2 ???????
j'espere m'etre bien expliquer , de toute facon , sinon je demanderais a ma comptable , mais je pense que je ne suis pas la seul dans ce cas sur le femi !! :shock:

et pour ce qui est des joies de la grossesse , moio je me souvient bien avoir etait une loque pendant ma grossesse , tres tres fatigue et tres malade ............ alors bon courage a nos 2 futur maman de BB2 , uth et juy . plein de tres gros bisous a vous 2 et bon courage

bisous les filles , je vais aller bosser un peu

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Super Nolan ^^

Pas le temps là mais juste pour répondre a Emie, il faut qu'un seul déclare la minotte. Donc a vous de calculer

oh qu'il est mimi ce petit bout et felicitation pour le deuxième je ne savait pas non plus :D
Moi aussi j'etait plus malde pour la deuxième que pour la 1ère, mais bon c'est qu'une mauvaise periode a passer après ca ira :wink:

merci cene , on va voir avec nos comptable alors ... histoire de voir pour qui c'est le plus interressant !!
tu as eu les chaussures ???? je vient de le voir , super ... tu me diras quoi quand tu les aura recu !!!!!! :lol:

mais j'etais persuader que chacun devait la declarer ???????????comme quoi les idee percu ......

micha

Fan de mes zèbres
Peux pas répondre, je ne vis pas dans le péché ! :mrgreen:

Mais je crois que c'est l'un ou l'autre qui la déclare;

Super la bouille de Nolan ! C'est beau un bébé qui dort...

POur ce qui est de la fatigue, j'étais pire qu'une loque pour mon troisième. tellement fatiguée et tellement nauséeuse que je voulais qu'on me foute la paix et que je me demandais si vraiment je voulais être enceinte... :?
Et à trois mois pile, les symptômes ont disparu !