Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 787 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

mere indigne :evil: elle efface les ecrit de son enfant !!!! alors qu'il avait tant de chose interressante a dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ne t'inquiete pas quentin ... juy et moi meme t'avons compris et nous te soutenons :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

micha

Fan de mes zèbres
le vaccin contre la varicelle n'est proposé que pour les populations à risque je crois ; il n'est pas systematique

Bonjour !

Passage rapide avant d'aller pédaler ! :lol:
Le vaccin contre la varicelle n'est pas obligatoire et pas remboursé. Et il est quand même assez chère (42 €).
Aux Etats Unis il est vivement recommandé mais pas encore en France ou uniquement pour les populations à risque.

Allez je vais faire la vaisselle et zouuu après midi sportive !!
En même temps ça éliminera les restes de punch d'hier soir :oops: . C'était l'anniversaire de ma belle soeur et de son mari (sont nés à 2 jours d'écart !). C'était d'ailleurs à cette même soirée d'anniversaire qu'il y a 2 ans Kerian a été conçu :oops: :oops: :lol: .

Bises

Laet'

que de bon souvenir alors laet :lol:

moi je reviens de ballade , mais beaucoup trop chaud , obliger de mettre sarah en bodie a manche courte telment il fais chaud !!
la pauvre vient a peine de s'endormir :shock: depuis ce matin 8 h ca faisait long !!

cene j'ai penser a toi car je reviens d'un vide grenier ou il n'y avait vraiment que des merd** ... j'avais vu une belle petite robe jaune pour sarah , mais elle etait tacher a l'arriere et la bonne femme en voulait quand meme 5 € :shock: apres que des truc a mettre a la poubelle :?
ma mere chercher un jouet a tirer pour sarah , du coup on est passer au magasin de jouet en rentrant et elle l'a acheter neuf !

au faite j'ai retrouver ma commande de la redoute toute seule comme une grande :evil: il se sont tromper ses abruti , et l'on attribuer a ma belle mere ... c'est elle qui a recu la commande , mais vu qu'elle n'est jamais aller la chercher et bien il vienne de lui renvoyer un cheque de remboursement :evil: :evil: elle ne risquait pas d'aller la chercher vu qu'elle n'avais rien commander ... du coup elle va encaisser le cheque et me redonner l'argent !!
elle m'a appeler hier pour me dire ca ... et bien c'est a moi !! mais du coup je n'aurais pas le cadeau pour lequel j'avais commander !!! des cons a cette redoute !! je commande a mon nom et ca termine au nom de ma belle mere , il faut le faire quand meme !! tous ca parsque c'etait a la meme adresse !!

bon je vous laisse , je suis casser avec cette chaleur , je vais aller me poser un peu pendant que sarah dort encore

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'suis de retour ! c'était super, il faisait très beau et paul a adoré le sable, la baignade (les pieds dans l'océan !) et regarder les bateaux :wink:
je vous mettrai une photo plus tard :wink:
j'ai lu une bonne partie mais ... pff... trop bavardes les popines :wink: