Coucou les filles, bon prise de remords, je post maintenant alors que je ne rêve que d'une chose, aller au lit
Tu as trouvé une solution ?

C'est cool en tout cas tu as fait de sacrées affaire à la bourse au vêtements. Moi j'aime pas chiner
Monaco ton rhume va mieux ?
Laet, alors ces vacances ? Tu sais concernant le boulot, toi tu passe ta journée au telephone mais on sait pas avec qui alors !!!

Kerian est aaaaaaaaadorable. Il mange presque mieux que toi

J'espère que vous trouverz vite pour ses selles molles (c'est vrai qu'ici on parle toujours de caca et chiffons

) Pour les pieds, c'est bien que le pédiatre vous ais rassuré.
Nous ca fait un moment que Quentin trempe DE TEMPS EN TEMPS la cuillère dans l'assiette (ça dépend ce que c'est en fait, purée oui, nouilles non. Quand ca colle c'est bon

). Autrement les patates sautées par exemple il les mange tout seul

Et moi aussi j'adore les éléphants
Pour le boulot, moi je suis infographiste, mais maman à la maison pour le moment. (encore une informaticienne

mais pas fonctionnaire

)
Chouc, pas trop dur les déplacements ? ca doit chambouler votre organisation ? Pour la reprise a temps plein c'est ton choix ? Ou il serait possible que tu négocie avec ton patron ?
Mimen, merci pour le message

mais tu vois, j'ai encore repoussé ma page d'écriture

Là c'est bon je m'y suis mise, avec une fenêtre d'un coté avec les post et sur l'autre mes réponse. C'est pratique 2 écrans

)
Micha, moi j'ai l'avantage que Quentin a le pied fin. Et n'achetant que des kickers, elles taillent a peu près toutes de la même façon (presque)
Juy tu nous diras hein !!! Vous voulez pas avoir la surprise en fait ? Moi aussi j'aurais penché pour une fille... mais faudrait que je confirme avec mon pendule

Moi ce que me disait ma sage femme pour Quentin c'etait : quand le ventre se rempli, la tete se vide
NG, tu as le nom du vaccin contre la varicelle ? Parce que moi j'ai 2 vaccins dans le frigo qui attendent le RDV mais je crois pas avoir entendu la pédiatre en parler (toujours le meme soucis au niveau du souvenir des vaccins... :roll: )
Uthe comment tu vas, et Nolan ?
Quelqu'un a des nouvelles de
Steph ?
Bisous à
Miléna, Ema, Etole
Nous on a eu un super soleil ces 2 derniers jours, ce tantôt 28 à ombre et + de 40 au soleil. J'ai crémé Quentin, je me suis battue pour qu'il garde son chapeau et on a joué un peu avec de l'eau (même si j'aime pas ca parce que je trouve que c'est du gaspillage) Je vous déposerez des photos. Quand ? euhhh

je sais paaaaaaas

Un truc aussi ces jours ci, dès que j'enlève la couche et qu'il est propre, Quentin se tripote le zizi, éclate de rire et fait pipi :? C'est très très drôle vous êtes bien d'accord avec moi :roll: :wink: Et son jeu ausis en ce moment c'est de nous mordre. Là ca nous fait beaucoup moins rire :?
Tiens une question les filles, là qu'il va commencer à faire chaud, vous aller donner quoi a manger à vos petits le soir ? Du chaud encore ?
Aller, il parrait que la nuit porte conseil, je vous dirais si j'ai une réponse demain
bisous bisous