Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 776 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

nooooon !!!! comme elle se moque celle la !!! :lol: t'es jalouse !! en tout cas je vais plus bosser que toi cette semaine :wink:
normalement je fais a peu pres 30-32 h dans la semaine mais en ce moment je delegue :oops: j'en fait 22 a 24...

emie plie un peu mieux !!! :p

monaco 4h45 :shock: j'imagine meme pas ! heureusement qu'il y a le couscous !! :lol:

Bonsoir tout le monde,

Pour la crèche ce qui m'a un peu refroidie est qu'elle a été mordue. Tomber, je crois qu'elle tient de moi : Aucun sens de l'équilibre et une maladresse inégalée. Par contre pour la morsure, je suis partagée entre le faite que ce ptit monstre mérite des baffes et le fait que Julie m'a déjà mordue qd les dents travaillaient. Je ne sais pas si à 15-16 mois, un enfant peu comprendre qu'il fait mal. Ma puce va avoir 14 mois et je ne suis pas sure qu'elle sache faire la différence entre le bien et le mal.
Les puéricultrices étaient assez embétées mais leur principe est de ne pas dévoiler le nom des enfants lorsqu'il y a problème.
Enfin, aujourd'hui elle était intacte... :wink:

Laet, c'est le début pour Kerian pour manger seul à la cuillère ? Je n'ai pas encore combiné cuillère et nourriture avec Julie; J'ai trop peur que tout valse par terre.
Bon beh bonnes vacances. Moi je n'ose rien prévoire cette année. Je réserve mes congés pour ma louloute en cas de maladie vu que je ne sais pas la caser dans la famille.

Pour les nuits, je peux dire que cela va beaucoup mieux : cela fait bien maintenant 2 mois que Julie fait des nuits complètes : 20h ==> 6 (sauf qd ell est malade). Le hic est que le WE elle se lève également à 6h (Là j'ai un peu dur :oops: ).

J'ai aussi essayé de la "gaver" avant d'aller la coucher mais rien n'y faisait. J'avais l'habitude de lui donner la tétée vers 17h lorsqu'on rentrait à la maison. A 19h, elle buvait max 150ml. Puis petit à petit, l'allaitement se terminant, la tétée de 17 h était de moins en moins conséquente et elle a pris plus vers 19h (atteignant pratiquement 250ml). Elle ne se réveillait plus qu'une fois vers 2-3 heure du matin. Je me levais donc chaque nuit mais c'était principalement pour tétouille : Après 5 minutes elle se rendormait.
Je crois que c'est de cela qu'elle avait besoin, juste être rassurée rien de plus.

Je n'ai tjrs pas donné de lait de croissance. Je demanderai demain à la pédiatre.

Emie, moi ma puce fait cela avec les cartons de langes. C'est plus grand... 8)

Bonne soirée à toutes.

micha

Fan de mes zèbres
LAet, moi aussi je suis fonctionnaire... :evil:

Tiens, d'ailleurs, les filles, vous travaillez dans quoi ? NG et Steph, je sais mais les autres ??

Coucou les filles

Rola la j’ai eu du retard dans la lecture!
C’est po ma faut m’dame c’est le travail. J’etais en deplacement. Fhh et dire que je reprends a plein temps le 1er juin je ne sais pas quand je passerai !
Zoé va bien , supers retrouvailles. Elle a tendance a réclamer à manger des que l’on rentre le soir, alors je lui donne une pomme coupée et batonnets et elle aime. Ouf. Parce que je ne m’en sortais plus avec les biscuits.
Sinon Zoé adooooore dire nooooon , non-non, non, bref elle dit non à toues les sauces..Periode test quoi.

NG: J’habites à Bruxelles, et toi ? Je suis aussi entourée d’informaticiens :lol:

Emie : Félicitations pour avoir réalisé une telle déco ! les ballons, les gateaux et tout, rola la ! Les photos sont extras, Sarah a du bien s’amuser ! Elle est comme toujours très jolie (et ses parents aussi !)
J'espere que ses petites miseres de santé sont parties maintenant.

Uthe : Félicitations pour le +++ HOLA !! c’est super, je te souhaite une super grossesse !

Laet : bonne vacances alors, tu pars quelque part ou j'ai loupé un épisode?

Mimen : sacrée angine que tu as eue !

Question chaussures de mini, je viens de faire le plein sur v*privée. Je les ai faites livrees chez ma mere en France, je vous dirai quoi quand je les verrai pour de vrai ! :wink:

Bisous à toutes bien sur