Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 772 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et ben...quelles piplettes mais l'avantage c qu'avec les réponses des 1 et des autres c génial on sait ce qui se passe sans remonter les pages!
Alors moi aussi je fais de gros poutous à Sarah, Laet (bon les poutous c pas pr toi t'es bien trop gde, je te sers un verre de quoi pr te requinquer???), NG je souhaite que tu te rétablisses vite aussi...j'espère qu'il n'y a personne d'autres malades, si j'en oublie, dslée...

Pr les BB qui se réveillent la nuit, bienvenue au club, moi ce qui est génial c que j'ai tjs connu ce rythme depuis la naissance donc le jour oèu ça changera ça ne pourra être que vers 1 mieux...Par contre le mien ne chiale pas vu que je lui donne la TT donc il se rendort très vite...vivement que ça cesse qd même car les nuits hachées je m'en passerai bien...
Micha, tu essaies de sevrer ton bb?? Tu me donneras la recette, moi je l'allaite 3 fois ds la journée pr être certaine qu'il ait son lait comme n'importe quel enfant matin/aprem et soir même si je lui donne des yaourts c qd même 1 apport en Ca non négligeable...par contre il va falloir que je vois quel lait je vais donner qd je vais le sevrer car il ne sait pas boire au bib dc je me vois mal mettre ds une tasse de la poudre à reconstituer, qu'est-ce que vs me conseilleriez??? G pensé au lait de croissance en pack que je lui donnerai à la tasse mais ça va me revenir les yeux de la tête si j'en donne 3fois/j....On dirait que Bilal sent les choses car il demande des TT supplémentaires, je compte arrêter de l,allaiter vers 2 ans, enfin après c sûr...peut-être même avant...Je ne sais pas si c l'allaitement qui fait ça mais il est très collé à moi, c à peine si je peux le laisser avc ma mère qq heures...je sens que la crèche ça va pas être du gâteau!!!

Voilà je crois bien que je vais bouquiner un peu, demain c le we il fait super beau en ce moment, on va sûrement sortir l'aprem..je vs fais de gros bisous!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucouuuuuuuu est ce moi qui vait fermer la boutique ce soir ?

Moi Mimen je lui donne du lait demi écrémé. Tu as une date pour la crèche ?

Laet, encore une fois tu me fais trop rire. Tu as pris ta douche au moins ? :lol:

Juy, j'ai raté un épisode je crois

En tout cas soignez vous bien les filles, moi je suis en pleine crise en ce moment, j'attends que ca redescende. Mais autrement tout va bien a la maisonnée.

Tout plein de bisous aux mamans et aux bibous

Bonne nuité ^^

c'est quoi l'épisode que t'as raté cenedra ? :shock:

emie je les trouve trop belle ces chaussures !! sans rire j'adore !! :oops:

hier j'ai passé une journée d'enfer !! enfin c'était juste une journée bien remplie mais je l'ai fini en rempant :lol: en ce moment mon energie et très très (voir encore très ) limitée !! j'ai meme fini en larmes d'ailleurs... je deteste ca :x mais j'étais vraiment epuisée... du coup je me suis couchée a 9h et levée a 8h ce matin ( je travaille qu'a 10h et juste une heure aujourd'hui :wink: ) ca fait du bien ! (un ptit clin d'oeil aux envieuses :lol: )

j'ai l'impression que dylan a passé sa petite crise, il est de nouveau agréable et facile a vivre ( et il arrete pas de marcher ! :D ) j'ai eu un peu l'impression de l'avoir laisser tomber le mois passé, j'étais tellement fatiguée et impatiente que je pense qu'il faisait ca pour attirer mon attention... :oops:

plein de bisous a vous les filles et bon retablissement aux petits et aux grandes malades :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Alors, on a donné une compote en plus hier soir à bébé et il...s'est réveillé à 4 heures... :?
Mais je te rassure, Mimen, il gazouille et ne pleure pas. JUste, au bout d'une heure qu'il est réveillé, il râle...

Alors oui, j'ai décidé de le sevrer il y a 15 jours ; il était encore à 3 tétées : le matin, le soir et la nuit.
Les derniers temps, malgré la tt de la nuit, il n'arrivait pas à se rendormir donc il doit y avoir autre chose.
AUjourd'hui, il n'a plus qu'une tétée le soir.IL a ses apports en lait sous forme le yaourts et fromages type kiri puisqu'il ne veut pas du bib (il tosse trois coups et n'en veut plus).
Et pour l'hydrater, il a de l'eau dans la journée, à la tasse à bec ou au verre (il préfère le verre).

Voilà, tu as ma recette !!

BOn courage aux filles qui bossent, celles qui sont malades ou dont les tibouts sont malades !
Et bonne journée aux autres aussi !!

bonjour les filles

et bien on pas des nuit formidable !!

sarah s'est encore reveiller a 3H30 , c'est son heure habituelle ... mais plus ca va et plus je soupconne des caprice ...
cibout , je ne peut pas la mettre dans une autre chambre , car notre appartement est bien trop petit et nous n'avons qu'une chambre :?
en tout cas je n'en peut plus je me reveille faituger et en plus je dort mal , j'ai tres mal au dos :? :(

sarah tousse un peu moins , elle a encore un peu la voix casser , mais il y a du mieux !

aujourd'hui le soleil al'air de vouloir pointer le bout de son nez 8) je vais peut etre pouvoir sortir et aller faire mes courses en ville !

NG , pour ce qui est de l'valuation pour le bijou , quand tu lit les evaluations tu voit que rien n'est sur les bijour garver a partir de photo et seulement sur un bijou graver D&G ... enfin je lit toujours les eval avant de commander ... et la nenette me semble serieuse rien qu'a la communication ... et puis je verrais quand j'aurais recu ma medaille , je vous enverrais des photos .... je seras la seule facon de savoir ! :wink:

bonje vais vous laisser , je vais aller faire un peu de menage , et apres aller en ville tant que le soleil brille encore ...
et cette apres midi j'espere que le veto va etre ouvert :)

bise au malade , bise au autre ...