Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 771 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie, elle dort toujours dans votre chambre? Tu sais, Maëlle nous fait régulièrememtn ça quand elle a des poussées dentaires... ça peut durer 4/5 jours. As-tu essayé le doliprane, pour voir si ça la soulage?

J'adore les chaussures! je les trouve très fun :D

Ma classe de découverte s'est bien passée mais je suis vidée! HS comme on dit.

@+

Bonjour,

Eh beh non, je ne suis pas en vacances; juste un peu malade..... Comme nombre d'entre vous dirait-on..... ==> Au lit depuis près d'une semaine vers 20h.... Je suis complètement claquée après le boulot.

Emie, pour le pendentif l'évaluation est de 97% Certains acheteurs ont, semble-t-il, eu qques surprises...
J'espère que Sarah va vite guérir.

Les réveils en sursaut, Julie nous en fait qques fois et je suis aussi bloquée avec elle jusque la fin de la nuit. Mais après 2-3 jours elle retrouve un sommeil normal.

Alors Micha, le sevrage ?

Compte rendu de la crèche aujourd'hui :

Tombé du tobogan : bleu à la joue
Tombé du tapis (qui fait 5 cm) - Petit bleu sur le front (en + elle était assise !)
Et le + grave (du moins pour moi) : mordue par un autre enfant dans le dos.... J'étais sidérée ! Comment un enfant de 16 mois peut mordre un enfant de 13 mois. Ca promet !!!!!

Heureusement certains jours sont plus calmes....

Vaccins prévus vendredi soirs; J'espère qu'elle sera aussi calme que la dernière fois !

micha

Fan de mes zèbres
IL reste la tétée du soir et c'est tout.

Bébé apprécie ce moment à deux et moi aussi...Je pense que je vais attendre que ça tarisse maintenant.

Bonsoir les filles !

Pas très présente je suis ces deux derniers jours.... (et l'autre elle se la pète Yoda :lol: :lol: ).
J'ai des journées très, très, très chargées !
Je suis (théoriquement :? ) en vacances demain soir et j'ai encore 1.000 choses à boucler au boulot. Autant dire que demain va être une journée d'enfer !! J'ai d'ailleurs prévu comme aujourd'hui de ne pas rentrer déjeuner.
Le point positif dans tout ça c'est que je n'ai pas le temps d'acheter des chaussures pour Kerian :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs Emie je ne les ai pas trouvé vilaines les chaussures ! Elles m'ont fait penser à des Adidas super stylisées. Sauf que ce ne sont pas des Adidas !

Ici tout va bien... enfin j'ai RDV vendredi matin chez la pédiatre pour Kerian. Mais je vous raconterais tout ça vendredi.

Pour conclure :
Je fais un gros bisou à la pauvre Julie... mordue :shock: Moi aussi ca me fait halluciner....
Une énorme poutou à Sarah (mais de loin :arrow: je ne veux pas ses microbes :lol: ) pour une rapide convalescence.
Un mimi à Maëlle parce que sa maman aime bien aussi les chaussures déjantées :lol:
Et un wagon de tendresse à toutes et tous les autres que je n'ai plus la force de citer :lol: .

Bonne nuit !

Laet'