Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 769 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et pour se resourcer , elle se resource , car ca fais deja 3H30 qu'elle dort et elle dort ecore , meme si elel commence a bouger !!

c'est la premiere fois qu'elel me fais une sieste aussi longue !!
c'est pas normale , la pauvre doit etre vraiment pas bien !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Si c'est normal Emie, elle récupère ta puce ;) Tant mieux si elle dort, c'est que ca sera bien réparateur :)

J'ai bien rigolé pour les chaussures ;), en plus je suis sure qu'elle va adorer :lol: :lol:

elle vient a peine de se reveiller , c'est claire que c'etait un sommeil reparateur , elle devait en avoir besoin , mais ca fais bizarre :wink:

et puis pour les chaussurres , quand je les ai vu je n'ai pas pu m'empecher :wink: :wink: desoler laet !!

je devait enmener mon chien chez le veto , mais j'ai appeler avant pour etre sur qu'il consulter encore et ca ne repond pas !!
on essairas demain ... mais ca m'enerve car le rappel annuel de mon toutou s'eloigne de jour en jour !! et du coup je ne suis plus en regle avec mon toutou ... je m'explique .... au camping , les animaux sont obliger d'etre vaccine contre la rage ( reglement du service veterinaire ) et etant a la frontiere espagnole , je ne peut pas non plus aller en espagne sans ce vaccin ... bon pas grave , on iras demain !!

bisous , je ne sais meme pas ce que je vais faire , car du coup avec ce long sommeil , sarah m'a couper l'apres midi et je ne peut plus rien faire ... les banque sont fermer , le veto ne repond plus , le courrier a la poste est deja parti ... donc je n'ai plus qu'a attendre 17H30 pour lui prendre son bain , ma douche et regerder ma serie " un diner presque parfait "

bon je vous laisse , je vais finir de ranger un peu le bordel que ma fille a mise dans la chambre !!