Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 762 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Si tu savais Steph ! Il n'y a pas que pour les chaussures que j'aurais besoin d'une thérapie :lol: :? :lol: .

Bonne ballade Cibout !

Bonne journée aux autres !

Bisessssssss

Laet'

salut les filles

je repasse plus tard , car je repart chez le doc avec sarah , elle a tousser toute la nuit , n'arrete pas depuyis son reveil , et en a la voie casser , j'ai peur que ca tombe sur les bronche ... alors je repart chez le doc !!!

a tout a l'heure !!

heureusement le beau temps a l'air d'etre au rendez vous aujourd'hui !! je vais pouvoir faire tout ce que j'ai a a faire !!

et nous revoila avec une tracheite supplementaire :cry: ( desoler pour l'orthographe )
fais chi**la pauvre aura vraiment eu la totale !!

bon meme pas moyen de faire mon menage , la grande me squatte la salle de bain et sarah ne me laisse pas la poser 5 min :evil: j'ai reussi tant bien que mal a passer au moins l'aspi , comme ca je pourrais passer la serpillere quand sarah sera au dodo cette apres midi :roll:

je voulais aller a la banque en sortant de chez le doc , mais c'est fermer le lundi :evil: je suis bonne pour y retourner demain , apres avoir enmener mon chien chez le veto ( vaccin )

je me suis prise la tete avec la redoute hier , j'ai passer une commande il y a plus d'un mois , mon cheque a etait encaisser le 20 mars et depuis pas de commande , et quand je les ai appeler hier , il on le culot de me dire qu'il n'on pas de commande de ma part , que j'ai du me tromper ou pas la passer :evil: j'ai vu rouge , je lui ai dit de tout a la nenette ( avant de lui demandais a parler a son responsable , et qu'elle me reponde qu'elle etait sa responsable ) , je lui ai dit qu'elle etait une incompetente , qu'elle n'avais pas a me traiter de menteuse :evil: :evil: enfin j'etais dans une rage folle ! et je n'ai jamais pu savoir ou etais ma commande ????? du coup j'ai du ecrire une lettre pour reclamation , donc suite au prochain episode :arrow: donc un conseil , eviter la redoute et surtout les commande par courrier :evil:

bon je vous laisse , a bientot

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ma pauvre Emie, tu les cumule :? Joins bien la photocopie de ton relevé bancaire avec la lettre

Un gros gros bisous pour Sarah, je repasse un peu plus tard.