Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 759 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

pour le petit sujet que j'ai lancer , merci de vos reponse sinceres ... moi je ne veut que le bonheur de ma fille , alors si ca dois etre avec une fille , se sera avec une fille :wink: et puis les homo ne me derange pas du tout , j'ai beaucoup d'amie homo , fille comme garcon :)

pour les chaussures , je serais plutot tendance comme laet , je me retient d'acheter des paire de chaussure pour sarah , car si jem'ecoutais j'en acheterais a chaque fois que je vais faire les courses : actuellement elle a 9 paires de chaussures (5 paires de chaussures de ville et 4 paires de basket ) et 2 paire de chausson dans sa taille ... je sais ca fais beaucoup , mais je suis folle des chaussures de bebe , c'est telement mignon !! et puis il lui faut la paire de chaussure qui va avec chaque tenu :oops: et puis mince j'ai eu la chance d'avoir la fille d'on je revais , donc je la gate et je m'amuse en lui achetant des tenue trop mignonne !! ( tenue = vetement + chaussures ) en plus je crois que j'ai donner le virus a ma fille car elle adore les chaussures , elle les garde sans jamais les retirer , et quand je lui achete une nouvelle paire de chaussures , elle les montre a tout le monde , en disant " belle "

bon pour l'etat de sante de sarah , c'est pas encore ca , car depuis le reveil , elle tousse :( et le nez coule encore un peu :(
toujours pas de beau temps aujourd'hui , on va encore rester enfermer a la maison pour la journee !!
j'espere que vous avez plus de chance que nous ???

bisous les filles , je vous laisse car mon pere ne devrait plus tarder a venir pour que je lui vide sa carte memoire d'appareil photo , car il part en irlande lundi !! et puis avec un peu de chance il va avoir de belle photo du bapteme que je pourrais vous envoyer apres :lol:

bise , a plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, roh lala, encore à la ramasse. Longue journée hier, on est allé acheter le tricycle de Quentin, ethier soir on avait des amis, on a passé la soirée sur la wii :lol:

Pour l'homosexualité... Eh bien... Quentin fera bien ce qu'il voudra, tant que je le vois heureux, c'est l'essentiel. Pour les petits enfants... pareil, ça fera parti de son choix et si lui de part ses choix n'a pas d'enfants eh bien... tant pis il devra supporter le surplus d'amour de sa vieille mère :lol:

Mais curé ça me gênerait aussi un peu peut être :lol: :lol:

Pour les chaussures, :oops: pour cet hiver Quentin en avait 3 paires + 1 paire de chausson. Ben oui, fallait bien que les couleurs concordent. Mon homme comme moi on est des fans.
Là pour cet été il en a... 3 paires de montante (qu'il porte déjà) et 2 paires de sandales. En fait si j'avais pensé que pour l'été c'est mieux les chaussures à trou, j'aurais acheté qu'une montante mais bon... En fait les chaussures je les prends sur ebay, ça fait bien moins cher.

Ca fait 2 matin que Quentin se réveille à 7h45... C'est cooool !!!

Micha, j'ai l'impression qu'il manque de câlin, le câlin de la tétée. Il faudrait que Mimen te dise comment elle a résolu cette question (d'ailleurs... c'est résolu Mimen ?) Tu ne peux pas essayer de décaler la tétée du matin ou lui donner + dans la nuit histoire pour qu'il te réclame plus tard le matin ?
bon courage en tout cas, entre l'épuisement physique et le fait de voir ton loulou en manque de câlin, ça doit pas être simple à gérer

Laet, t'as plus qu'à te mettre une cagoule pour que ton homme ne te passe pas à la tondeuse :lol: :lol:

Emie
, j'espère que Sarah va vite se rétablir ;) Ici nous on a graaaaaand soleil ^^

Aller, je vais aller planter mes framboisiers et muriers pour que Quentin puisse en manger cet été ^^

de toute facon les filles , nos loulou n'auront pas besoin d'etre homosexuel pour ne pas vous faire papi et mamie ... :? il suffit qu'il ne desire tout simplement pas d'enfant ... je connais beaucoup de personne dans mes client et entourage qui ne veule pas d'enfant ... ca ne les empeche pas de les aimer , mais ils n'en veulent pas !!!

alors cene a raison , si ma fille ne veut pas d'enfant plus tard , et bien il va falloir qu'elle gere le surplus d'amour que l'on aura a donner :wink: :wink: :lol:

Bonjour !

Un petit coucou rapidou.
Mille choses à faire cet après midi ! Là mon homme fait le barbecue. Il ne fait pas beau mais bon ! En fait il fait gris mais tant qu'il ne pleut pas on en profite.
Kerian dort... ce matin il s'est réveillé à.... 9h :shock: :shock: 2 jours de suite !!! C'est la première fois en 15 mois et 16 jours que ça arrive !! Enfin un week end sans levé à 6h !

Je fais comme CeNe : j'achète et je revend sur E-Bay. Parce qu'à 60€ la paire de bonnes chaussures vous pensez bien que je ne pourrais pas lui en acheter autant !! Enfin si j'avais pleins de sous je le ferais :oops: .

Allez je file manger mes saucisses et mes merguez. MIAM !!

Laet'

avant j'achetais ses chaussures sur ebay , mais plus maintenant , je trouve que dans sa taille les chaussures ne sont plus en bon etat ... et puis au prix des frais de port ca vaut pas le coup a chaque fois !! moi je lui achete en majorite a la halle , et j'attend les solde et les promo !! les derniere chaussures que j'ai acheter etait a 1 € la deuxieme paire acheter , ca m'a fais 15 € la paire de chaussure neuve .... ca vaut le cout !!
et puis j'en avais demander a ma soeur pour le cadeau de bapteme , des baskets blanche PUM* avec des strass ... trop belle !!