Bonjour !
Comment elles vont ce matin ?
Mimen, je ne savais pas que tu n'avais pas le permis !! Tu as bien raison de le passer : c'est le début de l'indépendance à mes yeux. J'habite à la campagne et sans permis-voiture, tu ne fais rien, donc tu n'es rien !!
Monaco, fais un gros bisou à Raphaël pour ses petites quenottes qui l'embêtent tant...
Steph, tu fais quoi comme job ?
Etole,
Paul est clairement intelligent

Ca revient à ce que je disais : on ne peut pas faire travailler son cerveau et ses muscles en même temps

C'est tellement mieux les bras de papa et maman
NG, Kerian mange super bien aussi à la crèche mais le sommeil c'est pas ça. Il dort difficilement 1h - 1h15 par jour. A la maison il ne bronche pas pour les siestes ! Le vendredi il récupère (je ne bosse pas le vendredi 8) ) en faisant des siestes de 2 fois 2 heures. Et il pète le feu après ça !!
Je vous vois toutes parler d'un deuxième, d'un troisième, voire d'un quatrième !
Si nous n'avions que Kerian c'est clair que d'ici 1 an ou 2 je me lancerais à nouveau dans l'aventure !
Mais voilà nous avons son demi frère (le fils de mon homme dont nous avons la garde <- explications pour les nouvelles !). Et il est tellement difficile... qu'il me coupe l'envie d'en avoir 3 !!
Il me rend la vie très pénible... pour vous dire il est parti hier soir en vacances chez sa mère pendant 1 semaine (enfin si elle ne nous le ramène pas avant...) et j'avoue me sentir moi aussi en vacances... c'est terrible de dire ça mais je vous assure que ce n'est pas facile...
Enfin bref !
Je vous bise - A plus tard - Je retourne à mon dur labeur (qui est particulièrement dur aujourd'hui d'ailleurs...).
Laet'