Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 735 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

je vous oublie pas mais week end chargé, sortie chez des amis, tondeuse, vide grenier... et Quentin qui sait qu'il peut monter avec l'aide de la chaise sur la table de la salle à manger :roll:

Emie, ca touche a sa fin maintenant le week end baptème... tant de choses et d'énergie pour que ca soit... déjà fini. A quoi tu vas penser maintenant ? tu vas t'ennuyer ;)
J'espère que tout s'est bien passé, et que tu as eu le même temps que nous à Toulouse c'est à dire

Laet bonne balade ;)

Stephouille, bon courage :lol: :lol:

Cibout, Miléna, Etole, Ema, Mimen, NG, Micha, coucou

ps : promis je repasse pour vous donner réponse et commentaire ;) Bon dimanche ^^

Alors Juy ? Et tes vacances ? Bien reposée ???

Alors Emie ? tout c'est bien passé ? J'espère aussi qu'il a fait beau chez toi ?

Nous sommes aussi partit en balade cet après midi; Nous avions rdv chez le père de mon zom pour une petite promenade. Donc je prépare le sac, les langes, qques jouets et le tout pour la panade (économe, fourchette, cuillère, cérélac, eau, biberon, etc....). Arrivé là-bas, je me suis rendue compte que j'avais oublié le principal à savoir pomme et banane ! :oops: :oops:
Malin je fais quoi un dimanche après midi ???? Bref, elle a mangé avec nous.... une tarte tatin ! Et bien, la demoiselle s'est régalée... Pourtant il y avait beaucoup de canelle !

Le temps de ce matin n'était pas de plus agréable : pluie et vent. Mais cet après midi, nous avons qd même eu droit à de belles éclaircies.

Bah non, je n'habite pas en France mais en Belgique. Et vous fêtez cela ? Est-ce la même chose que conjoints légaux ? Chez nous, c'est cela l'alternative au mariage (du moins aux yeux de la loi).

Bonne soirée à toutes.........

aller je me lance ! :wink:
vous n'y etes pas allé avec le dos de la cuillere en une semaine, j'ai due prendre un papier pour tout noter :shock:

tout d'abord une grosse pensée pour emie qui, je l'espere, a passé une bonne journée !!

de grosse felicitation a céné pour le pacs ! HOLA
et merci pour les remedes migraine :? j'ai deja vu osthéo, ophtalmo et tout le tintouin... ca a rine donné :(

j'ai vu de tres beaux loulous en photos, d'ailleurs avec enzo voila une jolie concurrence aux beaux yeux de quentin ! :lol:
bienvenue a stephouille et micha :wink:
stephouille t'inquiete pas pour la marche chacun son rytme :wink:

laet je suis désolée j'avais jamais remarqué que j'ecorchais ton nom :oops: mais finalment je prefere simone :lol:

cibout ici aussi la marche ca va ca vient... :? je crois que c'est juste qu'il a pas trop envie... aujourd'hui il a fait une 20ene de pas tout seul !

etole de gros encouragement a paul, il est sur la bonne voie de l'independance :wink:

salutema contente de te voir :wink:

milena... je croyais que tu ne voulais vraiment pas de 4 eme ?? l'envie t'envahieon dirait ...

sinon merci d'avoir pensé a ma fete ! et celle de ta fille ng :wink:
mes vacances c'était ... hum ... j'hesite entre bien et l'horreur... ca a été dur avec dylan je suis vraiment crevée !! par contre on vient de passé 2 jour a l'hotel en provence c'était un peu mieux, surtout le tps bcp plus agréable qu'a belfort ou on a passé la semaine sous la pluie ou la neige :? enfin... heureusement mardi boulot :lol: je vais peut me reposer un peu finalement !

voila bisous les filles a demain :wink:

juy je savais pas que tu etais enceinte !!!
je suis contente !! felicitations !!!!

ng julie aime bien les morceaux ?
car enzo a tendance a avoir des hauts le coeur !

il est speciale mon loulou ! :lol:

cene revient vite papoter !