Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 733 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles !!!

mimen tu as de la chance d'avoir de la chaleur ! j'aimerais vivre pres du soleil !

mon loulou est tres enrhume et moi aussi !!! alors je pense pas qu'on va sortir !

bonne journee a toutes !

coucou

des beaux petits mecs en photos les filles!!!

Cene elle prend de supers photos ta belle soeur!

Laet: Zoé a la version "ou est mon ours!!"

J'ai recupere zoe a la creche avec 39 de fievre, docteur, un virus qui court a la creche apparemment car 5 bbs avaient de la fievre.
j'ai deja oublie le nom: coxi ou coxa truc.
bon elle va mieux la..
Elle aime jouer aussi a sa dinette, une ptite fille quoi!
bon il ne pleut pas, profitons en ...on va se promener.

Joyeux 16 mois ptit Bilal!! comme ca passe....

Tres bon week end a vous et vos petits bouts

Un p'tit coucou les filles, je vous avoue que je suis un peu larguée!!!
Félicitation pour le Pacs Cene, petit bébé suivra bientôt, je te le souhaite vraiment!
Merci aussi pour les jolis photos de vos "bébés" (je sais pas vous mais le mien, c'est toujours "mon bébé"!)
Bienvenue à Stephouille, Micha, NG, et contente d'avoir des nouvelles d'Ema!
Misaël continue à grandir, c'est l'exact contraire de son frère et donc ressemblerait plutôt à sa soeur! Il est très dégourdi, je ne peux plus le lacher d'un oeil, il grimpe partout, le canapé, les lits... aurait tendance à redescendre la tête la première :roll: ! Il vient de mettre 4 dents en 4 semaines... ce qui nous amène à un total "fabuleux" de 8 :lol: Il parle beaucoup, fait de grands gestes pour s'expliquer... mais impossible de le comprendre. Il adore aller dehors, hurle quand on l'oblige à rentrer, nous porte son manteau pour nous faire comprendre qu'il veut sortir. Il est adulé par ses frères et soeur, et surtout par sa nounou!
Bref, tout va bien! Sauf moi parfois, je déprime assez souvent, toujours autant envie d'un autre bébé :oops: Les "accidents" de calins arrivent souvent, mais pas d'accidents bébé :oops: . Je psychote chaque mois comme si on était en essaie :shock: , c'est incontrôlable. J'espère que ça va me passer rapidement, ça me pourrit la vie.

Je vous envoie un gros rayon de soleil du midi pour celles qui n'en ont pas (et je retiens les coups de vents!!)

A bientôt! Bisou à toutes les filles et bébés du post

Miléna

Oh Miléna tu ne serais pas contre un 4e?
Si tu commences à déprimer ne restes pas comme ca. Une situation d'entre deux (foncer pour le 4e ou décider de s'arreter à 3) n'est pas facile à gerer certes. Qu'en pense ton homme? vous en avez discuté?

Merci pour le rayon de soleil!! ca y est la pluie se ramene ici...
Contente de voir que Misaël se porte bien et déborde d'énergie!

Emie petite pensée poue Sarah aujourd'hui!!!

Zut, Zoé décore mon bureau avec un feutre que j'ai oublié :oops: !!!

coucou les filles !

milena je suis d'accord avec chouc ! tu en as discute avec ton mari ! c'est bete de deprimer quand meme !

je vois que ton loulou n'arrete pas et est plein d'energie !!!

moi depuis plusieurs jours enzo ne veut plus manger ce que je lui fait ! c'est la guerre au moment du manger !
alors je cede car je veux pas le laisser sans manger , alors je lui donne un pot ou une assiette et il mange impec !

ce que je comprends encore moins c'est que la nounou me dit qu'il mange super avec elle ce que je lui fait ........

alors sois il fait ca qu'avec moi ou alors elle me ment ......