Salut les filles,
Je pense que vous avez raison, c'est certainement les dents puisqu'on voit apparaitre 2 molaires en haut et qu'il n'y as pas d'autres symptomes que la fièvre. D'ailleurs aujourd'hui, ça a bien baissé
.
Alors Laet, est-ce que tu as fini par dire a ton frère que ce n'est plus la peine qu'il se casse la tête ou est-ce que tu fait durer le plaisir ? Et le papa de Kerian, que pense-t-il du fait qu'il n'y aura pas de baptême ? Oh la la suis curieuse
Juy, profites-en pour te reposer ++++ Bonnes vacances !
NG, nous avons eu le meme temps aujourd'hui avec de la neige en prime mais ça n'a pas tenu. Je vois que Julie aussi a dégusté avec les crises dentaires. Et quand la crèche te la refuse, as-tu une solution de secours ou bien es-tu obligée de t'arreter.
Mimen, tu as déserté ce week-end. Où te caches-tu ?
Cibout, Chouc comment allez vous et vos princesses ?
Bonne nuit à toutes
Je pense que vous avez raison, c'est certainement les dents puisqu'on voit apparaitre 2 molaires en haut et qu'il n'y as pas d'autres symptomes que la fièvre. D'ailleurs aujourd'hui, ça a bien baissé
.Alors Laet, est-ce que tu as fini par dire a ton frère que ce n'est plus la peine qu'il se casse la tête ou est-ce que tu fait durer le plaisir ? Et le papa de Kerian, que pense-t-il du fait qu'il n'y aura pas de baptême ? Oh la la suis curieuse
Juy, profites-en pour te reposer ++++ Bonnes vacances !
NG, nous avons eu le meme temps aujourd'hui avec de la neige en prime mais ça n'a pas tenu. Je vois que Julie aussi a dégusté avec les crises dentaires. Et quand la crèche te la refuse, as-tu une solution de secours ou bien es-tu obligée de t'arreter.
Mimen, tu as déserté ce week-end. Où te caches-tu ?
Cibout, Chouc comment allez vous et vos princesses ?
Bonne nuit à toutes
Il n'a qu'à pas partir
Je suis migraineuse aussi, mais en général ça ne s'aggrave pas trop.
Mimen, je suis entièrement d'ac avec toi quand tu parle de pb individuel.