Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 715 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et moi je suis en plein dans le choix de mes texte pour le bapteme !!!

desoler NG , j'ai un peu pomper sur toi pour me donner des idee :oops:

j'ai choisi un texte de gandhi , un extrait de la bible et un texte de charles peguy :oops: 8)

j'ai du charabia pour moi ... maintenant il faut que j'arrive a trouver le curee !!

Waouw Leat ! Quel tempérament.... Ton mari était avec toi ?
C'est vrai qu'un curé n'est pas l'autre. Certains sont plus compréhensifs.
Le mien ne l'était pas plus que cela donc je me suis imposée de la ... fermer ! :lol:

Pas grave Emie; J'espère au contraire que cela a pu t'aider...

La musique d'entrée de Terri Moïse, j'ai dû l'écouter au moins 10 fois pour ne plus pleurer. Et le jour du baptême j'ai failli craquer. :oops: Chouette sur les photos !

Je crois qu'il existe également le baptême laïque....

Bon hier soir, ma louloute s'est tellement énervée de ne pas pouvoir descendre de la chaise haute (nous étions tjrs en train de manger), qu'elle a vomit. Bref cela n'a fait que l'énerver encore plus. Du coup, au dodo....
Ils vous ont déjà fait cela vos loulous ?????

Ici, pluie et bien froid. Bref un WE peu joyeux...

merci NG !! :wink:
sarah ne s'est jamais enerver au point de se faire vomir , par contre elle arrive a devenir tout rouge et a se faire pleurer ... quelle coquine :x

bon dehors grans soleil , mais avec du vent frais .. sarah dort , et moi qui etait crever , je n'arrive pas a faire la sieste avec elle ... :oops: 8)

le curee celebrer un enterrement ce matin , docn je n'ai pas pu le voir ... ca va etre chaud dans le planning ...

bon je vais attendre le reveil de madame , mais je ne sais pas quoi faire en attendant ... :cry: rien a la tele ...

Oui NG, je ne te le fait pas dire, j'ai du tempérament :lol: .
Pendant toute ma jeunesse et mon adolescence je n'ai jamais rien dit et il a fallu que 2 événements tragiques à 18 mois d'intervalle me fassent comprendre qu'on avait qu'une vie et qu'il ne fallait pas la gâcher en ne disant pas tout fort ce que l'on pense tout bas !!

Allez je pars me ballader - il fait super beau mais ici aussi il y a du vent :? .

Bises

Laet'

et voila la ballde au soleil est faite , on est rentrer pour le bib de 4 heure ...

je viens de telephonais au curee , rendez vous est pris pour mardi soir vers 17h30 , sachant que j'ai rendez vous chez le coiffeur a 14 h , j'ai pas interets a trainer :wink: :shock: je vais mettre la pression a la coiffeuse !!

bon voila , il me reste encore a faire ma profession de foi , c'est la seule chose que j'ai pas faite .... normale , pas facile de la faire quand on est pas croyant ...... et encore moins pratiquant 8) c'est pas grave je vais y arriver !!

VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN !!! ou au moins samedi 12 h , que l'etape du curee soit passer :cry:

bisous les filles , je retourne voir ce que fais mon diablotin , car je ne l'entend plus :?: :?: :?: :?: :?: :?: