Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 691 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

repose toi bien juy .... plein de gros bisous

laet , je t'avais dit quelque minute plus tot que j'espereias que tu te prendrais pas le plafond sur la tete , et bien c'est la flotte que tu t'est prise :lol: je sais c'est pas marrant , mais je m'imagine la scene et je ne peut pas m'empecher de rire :lol: :lol: desoler 8)

etole , nous pas de ramassage d'oeuf du tout , de toute facon avec toute cette neige on les aurait jamais trouver ... et puis sarah est trop petite et ma soeur n'est pas venu avec le grand , peut etre ce week end ???

mes parents devrait etre la dans 3 heures maxi ... demain , je vais pourvoir faire le menage a fond dans mon appart , car ca me degoute telement c'est sale !! :evil:

bon je vous laisse , je vais aller changer la couche de ma grenouille et me mettre devant la tele tranquillement .... j'ai envie de rien foutre aujourd'hui :oops:

Re !

Je vois que Paul et Kerian sont presque au même stade. Kerian arrive à se lever et à "s'asseoir" tout seul (en fait il se laisse tomber sur les fesses :lol: ) - mais avec un appui : une table, mon pantalon, une porte, mon pantalon, une chaise, mon pantalon,.... :lol: :lol: . Il a enfin compris (HOLA) que pour avancer en étant debout il fallait mettre un pied devant l'autre !! Il le fait évidement avec notre aide ! Il n'a encore aucun équilibre !! Et il se fatigue très vite. Au bout de 3 mètres il se laisse déjà retomber sur les fesses - pardon, il se rasseoit :lol: :lol: :lol: .
Il fait très bien l'indien (avec la main devant la bouche), montre du doigt ce qu'il veut. D'ailleurs ce week end l'index a bien fonctionné !! Il n'a pas arrêté de montrer les poulettes et autres lapinous en chocolat qui trainaient partout !!! :lol: :lol:
Il ne dit pas non mais fait le mouvement avec sa tête. Je ne sais pas où il a appris ça d'ailleurs.... à la crèche sûrement.

Bon je dois vous laisser, mon plafond recommence à fuir !!

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Mais je garde le sourire !!!! :D

Bises

Laet'

bon courage laet !!!

moi sarah parle beaucoup plus que ca , et contrairement au votre elle ne dit jamais non !! enfin quand elle veut dire elle se fais comprendre autrement , mais le mot " non " elle ne le dit pas ...
elle dit meme merci quand je lui donne quelque chose ( 1 fois sur 2 :wink: ) et dit " donne , tient , pied , nez " se sont les mot qu'elle dit le plus souvent et le mieux ( sans deformation ) le merci n'st pas vraiment un merci , mais plutot un "issi " , elle reclame son " bibi " et sa "teuteu " ... et surement d'autre petit mot que j'oublie !
sinon elle imite la poule ( pour elle tout les oiseau sont des " cocotte " ), elle reconnait un cochon , une vache , un cheval , un mouton , un poisson , un chat et un chien ... et fais le bruit de chacun

mais le plus marrant , c'est que sur sa chaise haute il y a un petit boulier avec 5 boules dessus et son pere s'amuse a lui compter " un , deux , trois , quatre et cinq " et elle repete derriere " deux , quatre , deux , quatre " et nous on se marre :wink: :lol:

ca avance trop vite , profite bien de dylan juy , car apres la releve va vite arriver !!!

bise

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emie, emma n'a jamais vraiment dit non qd elle était bb. Par contre, elle disait toujours oui "vui" surtout qd elle entendait une sonnette (telephone, porte d'entrée). qd on allait ds un magasin, les gens voulaient l'embaucher comme standartiste tellement c'était devenu un réflexe chez elle.
Elle na jamais vraiment été ds l'opposion tte petite... c'est venu plus tard, bien plus tard...