Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 690 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re les filles !!

Bon, depuis 11h10 je suis au chômage technique !!!
En fait tout à l'heure j'ai juste eu le temps d'envoyer mon message quand j'ai soudainement entendu de l'eau coulé au dessus de ma tête ! J'aieu juste le temps d'éteindre mon PC, de pousser mon bureau et j'ai pris des litres et des litres de flotte sur la tête !!!!
Une canalisation de trop-plein qui serait bouché...
Du coup fenêtre et portes ont été grandes ouvertes et je 'ai plus de chauffage pendant au moins 3 jours ! Génial !!! Je suis d'ailleurs activement à la recherche d'un petit chauffage électrique d'appoint !!!
J'espère que lorsque je vais y retourner à 13h30 ils auront fini d'éponger et que je pourrais m'y remettre !!!

Allez je file me laver les dents et m'occuper de mon linge.

Bises

Laet'

:? super leat !!! bonnes conditions de travail ...

je suis en train de me rappeler pourquoi j'ai été arrétée si vite pendant la grossesse... :? j'en peux plus... a chaque pas j'étais a 2 doigts de tomber dans les pommes ce matin, enfin en plus j'ai la creve, du coup j'ai mis mon pauvre titicoeur dans son lit meme s'il ne dort pas... j'ai besoin de rester allongée, il est gentil je crois qu'il comprend :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juy, tu es en arrêt ?

rhoo laet, la galère ... tu les attires c'est pas possible...

Miléna, super sympas de te voir. Je me dis que vous devez avoir une sacré organisation avec ton mari et tes 3 enfants par rapport à ton travail.
je t'enverrai un mp :wink:

bon, les filles, j'espère que vous avez toutes passé un bon week end de pâques.
Ici il faisait glacial + vent +/- pluie... bref pas terrible du tout. Je travaillais du matin et la charge de travail était impressionnante donc pas de pause café ni repas, heures sup, courir entre les patients pour réussir à boucler les soins avt l'arrivée de la collègue d'après midi...
puis les aprem, nous sommes sortis en famille...
la chasse aux oeufs a été brève tellement nous avions froid :cry: mais y'a de quoi manger :wink: d'autant que ma petite soeur qui vit en allemagne nous a envoyé un colis gourmand :lol:

Paul, se tient bien debout maintenant m si je suis obligé de rester derrière lui en permanence car il n'a pas d'équilibre dc dès qu'il lâche la table basse, il part en arrière (raide comme un piquet). Il ne sait pas encore tomber "sur les fesses", ni ramasser un objet par terre, ni passer de la position assise à la position debout.
Il fait qq pas dq on le tient par les mains...
voilà, y'a du progrès ms encore bc de chemin à faire pour qu'il marche :wink:

sinon, il sait boire à la paille :lol: :lol: je suis super fière :wink:
il sait imiter la poule " cot cot cot cot" :lol: :lol: le chameau ( impossible à décrire :wink: ) et le poisson :wink:
et puis il est à fond ds le "NON"

Monaco, pour ta nièce, mp :wink:

bises

trop mignon paul :lol: au moins il sait dire qlq chose, meme si c'est "non" :lol: le vocabulaire de dylan en ce moment s'arrete a "tatata" ...

au fait tres jolies chaussures leat !! :lol:

non je suis pas en arret, en fait j'esperais tenir jusqu'a 4 mois pour cette grossesse la... mais c'est mal parti et de toute facon gygy ne me laissera pas monter a cheval jusqu'a 4 mois :roll:
demain j'en ai 3 a monter dans la matinée :oops: je crois que je vais pas y arriver ....

vous avez vu ca !!! la juy qui voulait a tout prix tomber enceinte passe son temps a se pleindre :x faut savoir ce qu'on veut !!!