Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 689 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles !!

Oui Emie, tu es toute seule car elles sont toutes au lit avec une belle indigestion de chocolat :lol: :lol:

J'ai deux petites photos pour vous.
La première c'est Kerian qui "range" le placard à chaussures... enfin il range à SA façon :lol: :lol:

Et la deuxième c'est pour te montrer Emie que tu n'es pas la seule à être sous la neige !!
J'ai pris en photo mon pauvre forcythia (pas sur de l'orthographe !!) il y a deux heures. Depuis on peut rajouter 10 cm !!!!

D'ailleurs les filles, j'ai découvert un truc magnifique ce soir. Prenez une photo avec un flash la nuit quand il neige. C'est magnifique !!! Tous les flocons sont illuminés par le flash... c'est féérique !
Ce qui va l'être beaucoup moins c'est que j'habite dans les hauteurs de ma ville... je vais m'éclater demain matin pour aller bosser...

Allez, je vous souhaite une bonne nuit et un bon rétablissement à tous vos pauvres petits foies !!!

Bisessssssss

Laet'

salut les filles , ou plutot laet , vu que tu est la seul ! c'est claire que les autre doive etre en train d'agoniser de leur cure de chocolat ... je n'ai meme pas manger un bout hier .

bon j'adore la facon de ranger a kerian , c'est tout a fais la meme que sarah :lol:

pour ce qui est de la neige , je suis encore en dessous , et j'en ai serieusement marre . ce n'est plus l'epoque , il serait temps de passer a autre chose , normalement a cette periode on est sous l pluie , c'est pas mieux , mais on sait qu'ensuite c'est le soleil , alors que la on recommence au debut , neige puis pluie et enfin soleil ...

laet , j'espere que tu as pu descendre au boulot ce matin ??? pas trop embeter par la neige ???

moi je vous enverrais plein de photo des que je serais tranquille chez moi avec mon ordi ( et pas au boulot )

bon je vous laisse , je vais faire un brin de menage car mes parents rentre cette apres midi !! ENFIN !!
a bientot

Bonjour !

Pas de souci ce matin pour aller au boulot !
En revanche en arrivant...
Ce week end il y a eu un dégât des eaux. Dans mon entreprise il doit y avoir... une trentaine de bureaux... devinez dans lequel c'est arrivé !!!!!
Mon chef a eu un 6ème sens samedi... il est passé avec son fils. Et là surprise ! 10 cm de flotte dans mon bureau !!! Ils se sont amusés à tout enlever à la raclette et à tout éponger. J'aurais aimé voir ça !!!!Je lui ai même dit ce matin qu'il aurait pu passer un coup de serpillère parce que ça fait pleins de traces par terre la raclette :lol: :lol:
Par miracle le PC n'a rien eu ! Mais alors c'est vraiment un miracle !!!
J'ai des bouts de plafond qui me tombent dessus depuis ce matin et j'attends avec impatience les techniciens !!!

Bon les filles, vous sortez de vos coquilles ????

Bisessss

Laet'

decidement il ne reste que nous 2 laet !!!

pas cool la surprise quand tu arrive au boulot :roll: heureusement que ton ordi n'a pas etait toucher , car je suppose que tu est comme moi et que sans ordi tu ne peut plus faire grand chose .... :lol:
moi sans ordi , je ne peut plus envoyer de documentation , je ne peut plus prendre de reservation , ni faire faire des arrivee et depart ... enfin un vrai bazarre !!

j'espere que tu va pas te prendre le plafond en entier sur la tete :oops: la fuite venait donc d'en haut ??? :?: une canalisation ??

bon je vous laisse , la pluie a l'air de vouloir s'arreter , si seulement ca pouvait se degager ...

a plus tard