Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 686 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui cenedra est partie chez ses parents chercher les oeufs :wink:

je vous envoie les photos les filles, c'est juste que je ne veux pas innonder vos messageries alors que ca n'interresse pas forcement tout le monde :oops:

je court , je court , je court .... sarah dort et j'ai deja des personne d'arrivee .... et j'ai 2 mobil home dont les chauffe eau m'on lacher , super :evil: :evil: :evil: et j'ai pas le temps de reparer avec sarah qui dort seul a la maison :oops:

en plus il pleut , mon soleil a disparu :evil: alors je suis trempe , si je n'attrape pas la creve par dessus j'aurais de la chance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles

Mimen, trop mignon Bilal, il a une belle chevelure

Etole, trop beau Paul, j'adore la photo où il mort de rire et Emma est une véritable artiste en herbe dis donc. J'aime bcp ses chaussures. C'est clair que si j'avais une fille, je ne me refuserais pas ce genres de plaisir, n'en déplairait à mon porte-monnaie. Merci pour ma nièce, elle a l'air bien décidée à passer le concours alors....
Je compatis pour ta soeur, allongée et pas chez soi, ça ne doit pas etre évident. Qu'elle pense que c'est pour la bonne cause, ça minimisera les inconvénients.

Emie, t'as réussi à t'en sortir entre les clients à accueillir, les chaudières cassées et la sieste d'Emma ? T'es vraiment courageuse ! Tes parents ne bossent pas avec toi le week-end ?

Cibout, comment va Maelle ?

Juy, si si ça nous interesse de voir la jolie bouille de Dylan

Laet, tu n'es pas une mère indigne ! Si le popo n'avait pas d'odeur, c'était facile de penser qu'il n'avait juste pas envie de faire la sieste.
Quand Raphael me fait des dents comme en ce moment, ça lui arrive de ne pas etre très odorant avant ouverture de la couche.

Bye les filles

Coucou les filles !

J'ai posté avec le titre "plaques rouges". N'hésites pas à aller jeter un zoeil et me donner vos avis.

Bon courage Emie !!!

Bisesssssssss

Laet'

pffffffffff dimanche matin, reveillée a 7h30... avec la nausée en plus, tout le monde dort, je suis deja aller a la boulengerie et je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeee !!
leat ca ca ressemble a de l'exema, c'est le bepanthene en pommade qui m'a sauvé :wink: mais tu devrais peut etre montrer a un doc...

mimen j'ai oublié de te dire que ton bilal est magnifique bien sur, et je trouve qu'il te ressemble enormement ( d'apres les photos que j'ai vu )