Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 654 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles, je suis devant les enfoirés mais ce qui est pratique c que g l'ordi juste à côté...c sympa, je prends ça en cours de route car il a fallu que je rendorme Bilal à plusieurs reprises :evil:

Chouc oui g eu mes Léonidas (oh...on peut bien le dire après tout :wink: ) mais bizarrement il n'en reste pas bcp...un vrai délice!!! Ct du noir fourré à différentes saveurs...praliné surtout...j'Adoooooooooooooooore!!!!

Pr Zoe t'en fais pas, tu sais l'essentiel c qu'elle sente que papa et/ou maman s'occupe bien d'elle....les pleurs à la crèche c normal c juste le changement qui a déclenché une telle réaction car tout est une question d'habitude avec les enfants...bon c vrai que sur de longues périodes l'absence d'un des 2 parents peut engendrer un manque terrible mais bon ce n'est pas votre cas... Ceci dit de mon côté, g découvert un aspect de Bilal que je ne connaissais pas, la dernière fois je suis allée chercher Gibril (mon gd) à l'école et, à peine entrée, Bilal se met à hurler en voyant ttes ces mamans...je ne savais pas qu'il était comme ça...enfin il m'avait fait le coup une fois cz la famille de mon mari, y avait eu bcp de monde et il avait pris peur...c vrai que le pauv' bout je le sors pas des masses, si ce n'est des ballades en bord de mer oèu il n'y a pas gd monde, mais il est déjà venu faire les courses avec ns et il n'a jamais eu cette réaction...en fait je pense que ce sont les attroupements de pers qui déclenchent ça et pas nécessairement qd les gens sont dispersées...enfin je crois....

Et toi Juy, comment ça va??? Si c le rhume que tu as chopé tu en as pr une bonne semaine comme on dit c 8 j sans médicaments et 7 avec...dc pas gd chose à faire...par contre pr le nez bouché j'avais trouvé un truc génial qui s'appelle je crois respibien, ça débouche intantanément mais y a un danger à cause de l'accoutumance....c bon pr une utilisation à court terme...dis toi que les 3 1ers jours sont les + durs...en tt cas je pense bien à toi je sais combien c pas drôle, j'en fais svt...

Cenedra, je me suis bien vidée avec toi, ça m'a fait du bien :wink:

Etole, Paul est superbe, j'aime bcp ses yeux, la couleur aussi est belle, qui a dit que le marron était une couleur banale hein??? :wink:

Allez je file, je fais à mon mari c qui en parlant de la chanteuse que je ne reconnaissais pas...il me répond Bilal :twisted: :twisted: génial!!! Super soirée en perspective avec ts ces réveils!!!!

Coucou les filles !!

A y'est j'ai pu voir les Enfoirés !!!!
C'est drôle l'année dernière je m'étais endormie devant !!! Ben oui à cette époque un nain me réveillait toutes les 3 heures tout pile pour manger !!! J'étais crevée !! Me souviens même plus du thème de l'année dernière !!!

Allez je vais me coucher maintenant.

Bise et bonne nuit les filles !!

Laet'

ben vous aviez raison !! je comptais pas du tout regarder et finalement j'ai trouvé ca super !! bien mieux que l'année derniere et la precedente :wink:

mimen ca commence a aller mieux le rhume, j'ai plus qu'une narine qui se bouche selon le coté ou je suis allongée ! :lol:
par contre j'ai encore mal au dos :shock: j'ai vu un osteo jeudi qui m'a remis en place mais ca passe pas vite... je suis en arret de travail jusqu'a lundi j'espere que ca va aller un peu mieux sinon je vais devoir y retourner :?

salut les filles

pareil pour les enfoirees , je me suis regaler , et c'est vrai que je l'ai trouver beaucoup mieux que les annee precedente , il y avait plus de mise en scene , plus de tableau ... c'etait vraiment super :wink:

mimen , je suis folle de leonidas , il faut dire que j'habitais pas loin de la belgique avant et que j'y allais souvent , mais mes preferer sont les blanc :oops: quelle gourmande !!

juy pour cene , je ne sais plus qui a donner de ses nouvelle il y a pas longtemps ( :oops: ) mais pour dire qu'elle n'avais pas beaucoup de temps en ce meoment !! :oops: 8)

bon je file faire mon menage , et etendre les 3 tonnes de linge de la grande qui est rentrer de l'ecole , il faut que tout soit sec pour demain ( et pas de seche linge )

gros bisous a toute

J- 35 pour le bapteme , je tress .................. :? :(