Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 653 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
A La la les filles, devinez !!! j'vous grille :lol: le cd des enfoirés est sorti et il est déjà dans ma chaine hifi :lol:
y'avait aussi le dvd mais je vais patienter demain : j'ai acheté ma k7 vidéo pour l'enregistrement de l'émission de ce soir

paul vient encore de me piquer une sacré colère :(
et emma qui s'est levée 1h trop tôt ce matin ; je crois que le repas de ce midi va être coton coton :(

ce soir, ils partent ts les 2 en we chez mes parents car je bosse de nuit tt le we et mon mari va aider ma soeur et son mari ds leurs travaux, il les récupère samedi soir ou dimanche matin et file chez sa mère finir le we

Bonjour les filles

Merci pour vos messages de réconfort.
Je vais mieux, mais cours toujours apres le temps. La c'est donc mon homme qui est parti. Pas pratique pour faire mini2 :?

Je pars en fin d'apres midi avec Zoe chez ma mere. 200 km en voiture mais ca devrait aller je pense. Je pourrai ainsi me reposer. (Et pis du coup voir les enfoirés puisque c'est son dada...) Vraiment, j'admire les mamans célibataires, car ce n'est pas évident tous les jours.

... Enfin je compte les jours jusqu'au voyage de noces: depart le 17!!!!!

Par contre m'inquiete un peu pour Zoé. La pauvre en ce moment doit se demander pourquoi il manque papa ou maman ou les deux. Je pense que cela la travaille, car hier matin, pour la premiere fois, elle a pleuré à la crèche en me voyant partir. dur dur.

Pokemon merci pour les nouvelles: Bonne reconversion!!

Emie: le champagne...j'adore...j'aurai du te le rappeler :wink:
les paysages chez toi sont vraiment magnifiques, paisible..
(euh les miens c'est plutot 'bienvenus chez les chtis')

Mimen : tu les as eu les Leoni**das??? Mhhhh

tout ca me donne faim et soif..

Etole: Qu'est ce qu'il est craquant le ptit Paul!!

bon je vais faire la valise pr le weekend 'entre filles'

bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous chouc :wink: bon we
bon courage à vous 3 pour cette période de séparation dûe au travail :wink:

salut chouc , et contente que tu puisse aller passer un bon week end chez tes parents .
t'inquiete pas pour zoe , je suis sur qu'elle va vite comprendre que c'est passager que que ses 2 parents seront toujours la pour elle ...
pour ce qui est des paysage , je connait tres bien aussi le cote ch'ti pour y avoir vecu 18 ans , mais je prefere de tres loin mes montagne ...
donc voila , c'est de ta faute si je n'est pas penser au champagne :wink:

etole , petite joueuse avec les enfoirees :evil:

je reviens d'inter ou je suis aller faire des affaire sur la saucisse de toulouse en promo ( pour le bapteme ) comme ca c'est dans le congelo ... ( pour ceux qui n'aime pas l'agneau )

bon je vou slaisse , bonne soiree enfoiree les filles

a demain