salut les filles
moi aussi j'ai hate de vous envoyer des photo de ma puce dans sa belle robe le jour J :wink:
etole , pour le cheval , sans meme l'avoir deja vu , je me doute bien qu'il on fais une folie , mais je suis tres contente car j'adore et sarah encore plus , et au moins c'est un cadeau qu'elle gardera a vie , il est hors de question de le revendre , il restera a la maison , en deco et se sera a jamais son cadeau de bapteme ...
uth , nono a toujours de bonne mensurations , un beau bebe ...
sarah faisait 10KG500 et 80 cm , mais il y a 1 mois ( 13 mois) , car depuis je ne l'ai pas peser et pas mesurer .
chouc , pas facile d'etre eloigner par le boulot ... pas facile pour ton homme et pour zoe ... mais je suis sur que chacun arrive a composer avec , meme si c'est complique , le retour doit etre bon ... en tout cas je t'admire , car j'aurais du mal a gerer une situation pareil :wink:
pour ce qui est des crise de caprice , sarah essai aussi de m'en faire , c'est impressionnant , mais je rigole , elle pleure , crie tres fort , devient toute rouge avec tout les angiome qui resorte bien , mais je ne la calcul pas , je me moque d'elle , je lui dit qu'elle peut pleurer tant qu'elle veut , qu'ellle ne m'atteint pas .... et elle s'arrete d'elle meme , et revient me voir des qu'elle est calmer . mais a aucun moment je cede .
mon homme a meme une phrase qu'il lui repete a chaque fois " pleure , je prefere que ce soit toit qui pleure , plutot que nous " ca resume tout ...
bon il neige les filles ............. on va peut etre enfin faire de la luge sur le camping ????? enfin ca a pas l'air de neiger beaucoup
bisous a bientot