Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 645 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles , je suis contente de vous relire. je suis partie en déplacement 2 fois et maintenant c'est mon homme qui est parti pour 15 jours. Dur dur donc en ce moment. :?
Comme le travail ne manque pas j'ai beaucoup moins de temps à moi et cela me manque.
Zoé grandit bien, les molaires sont bel et bien la maintenant et son caractere s'affirme bien. Elle adore les animaux et marcher dehors pour voir les 'wouwou'
Face à son caractère et ses premieres tentatives de caprices à reveiller un mort, je suis parfois désemparée et j'ai toujours peur de mal agir. J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur, autant sur le plan professionnel, alors mon moral n'est pas au top en ce moment

Ouf il est encore temps : joyeux anniversaire à Nolan

Cene c génial que Quentin puisse jouer pdt 1 h seul...Bilal c pas le genre de truc qui lui arriverait!
Et pr ton dos, tu prends qqch??

Emie, Sarah est très mignonne, la tenue aussi, g hâte de la voir dedans!

Etole, pr Paul je te comprends, c pas évident à gérer, c vrai que ça peut durer encore un moment...Bilal me fait pareil lorsqu,il me voit apparaître ds la pièce on dirait qu,il n'y a plus que moi, il s'arrête de jouer et tend les bras...je l'ignore un peu car sinon je ne m,en sors pas et je ne ferai plus rien ds la maison...et parfois je le prends qd mon regard croise trop le sien...je trouve par contre que 5/10 min de pleurs c gérable...c vrai que pr ns maman ça peut paraître long mais pr avoir connu bcp plus long comme ce soir par ex, je relativise...Bilal m'a tapé une de ces crises, g rien compris, je l,ai mis au lit à 21h30 et n'a dormi qu'1h plus tard après avoir pas mal chialé...au bout de 40 min à ses côtés à essayer de le calmer je l'ai laissé avec son père qui l'a calmé un temps mais une fois qu'il l'a reposé rebelotte on l'a laissé pleurer 15 min puis je lui ai donné de l'eau (il avait déjà eu 2 TT) et je lui ai chanté pr qu'enfin il finisse par s'endormir...en fait il était trop crevé pr trouver le sommeil...

Juy je ne pensais pas qu'il faisait si gd mais c vrai qu'on lui a tjs donné 1 an de +...il va sûrement tirer du papa qui est plutôt gd...moi je suis de taille moyenne..très moyenne...

Laet, elle est super la photo des 2 garçons ensemble, et Keran a l'air de s'éclater dur le tobogan!
Tu me fais penser que je dois zapper les photos moi aussi....bisous les filles! A demain!

Chouc dslée pr tt à l'heure ct mon père qui m'a retenue au tél...tu m'as trop donné envie avec ton chocolat...résultat des courses il me ramène des Léonidas!!! HUMMMMMMM!!!

Sinon pr le boulot ne t'en fais pas, c tt à fait normal de ressentir ce que tu ressens...je suis sûre que Zoe va bien s'adapter à la situation...en tt cas bon courage pr la sem oèu tu vas être seule!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Mimen file au lit :lol:

je repasse dans la journée de demain les filles ;)

bisous à toute, bonne nuit ^^

À vs ordres commandant!!! Mais p-ê ds 1 petite heure encore......g pas trop sommeil! :wink:

Mais dis-donc toi aussi qu'est-ce tu fais debout encore à cette heure-ci???? Oh Cene t'aurait pu écrire un peu plus long....moi qui voulais de la lecture!!!